..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Oué tu as raison juju, je vais mener mon enquête avant d’accuser qui que ce soit :jap:

T’ain, c’est bizarre mon machin. [:paysan]

Je reçois sur mon gmail des mails provennant (soit disant) de facebbok, qui sont destinés à une personne ayant une adresse mail proche de la mienne (mais pas mon adresse donc :ane: ), sauf que je n’ai jamais utilisé gmail pour créer mon compte facebook.

Enfin, déjà première précaution: mise en place d’un mot de passe hautement sécurisé pour gmail et fb. :jap:

(même si pas de traces d’une intrusion quelle qu’elle soit).

Si je continue d’en recevoir, je passerai à la phase 2. [:eveden]
Edité le 26/03/2011 à 13:52

Yep ça m’est arrivé sur FB d’avoir un compte fait à mon nom. :riva:

Allez voir et faites-le supprimer par un modo.

Phase 2 : extermination :lol:

tient un casque pour toi ju

Fais pas gaffe au prix :ane:

[quote="kev-47"] [quote="juju251"] toinouk => D'ailleurs ça me rappelle que j'ai un truc sacrément bizarre avec gmail / facebbok. :heink:

Il va falloir que j’éclaircisse ça …

Ouais, mais d’un autre côté, ce ne sera pas un casque que je vais porter pendant des plombes. :neutre:

Ce sera avant pour utiliser sur team speak, mais pas in game (ou peu :paf: ), pour discuter toussa quoi. :smiley:
[/quote]
Yep ça m’est arrivé sur FB d’avoir un compte fait à mon nom. :riva:

Allez voir et faites-le supprimer par un modo.
[/quote]

Super intéressant comme passe temps d’ailleurs, s’amuser a créer des faux comptes :pfff:

Un poil cher. :ane:

Dites, à votre avis, sur les sites ils autorisent les mots de passe de 1024 caractères? [:shy]

Avec majuscules / minuscules / chiffres / symboles / caractères spéciaux évidemment. [:yeoh]

Faut pas me chercher! [:eveden]

:ane:

Genre une clé wpa :MDR

10 caracteres c’est suffisant t’inquiete pas :smiley:

Faut ce qu’il faut. :ane:

Comme mon mdp WPA2 qui fait 63 caractères. :whistle:

:nexath

" Chéri "

" Oui ? "

" C’est quoi ton mot de passe ? "

" Arf, attends j’arrive. Zut j’ai un trou de mémoire "

motdepassedelamortkitueimpossibleàtrouverhahajesuitropfort69sex

[:siffle]

[quote="toinouk_1_1"] " Chéri "

" Oui ? "

" C’est quoi ton mot de passe ? "

" hum c’est un peu délicat à dire comme ça au téléphone… "

"bon, j’ai pas de temps à perdre, épele-moi le!)

"alors, C - U - L espace P - O - I - L - U "

[/quote]

[:skyos]

En forme le poisson rouge :ane:

En parlant de facebook, si vous n’aimez pas qu’un revende vos photos et infos perso Diaspora est en beta. :clap:

Je ne suis pas sur Tête de livre, c’est grave docteur?

S’il fallait s’incrire sur chaque truc qui a l’air mieux… :smiley:

De toute façon comme à chaque fois ça dépend ce que l’on met sur tel ou tel réseau.

Bhen non pas vraiment, facebook revend les infos personnel et les photos (à moins de pas mettre de photos et de fausses info on est pigeonné), sur diapora tu as pas ce genre d’abus dissimulé dans des pages et des pages de conditions générales, les infos personnels le sont et on préserve le droit à l’image.
Edité le 26/03/2011 à 19:11

T’as juste à les virer tes infos. C’est ce que je disais dans le message précédent.

t’as 2 frigo ? :nexath ou autant de frigo que d’aliments ? :nexath

J’ai proposé ce topic pour remplacer celui existant sur les config du moment : www.clubic.com… Juju quand tu repasse…

Ce n’est pas fait pour être à côté du PC ça normalement ? :smiley:

J’ai proposé ce topic pour remplacer celui existant sur les config du moment : www.clubic.com… Juju quand tu repasse…

C’est un frigo usb?
Edité le 26/03/2011 à 19:49