..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Cadeau empoisonné que je t’ai fait dsl :frowning:

:ane:

dirt dirt ou j’ai vu ça déjà moi

ha oui c’est dans minecraft :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ha

:heink:

Dredi peut être mais mais moi demain à 9h je vais devoir réfléchir en anglais, puis math (snif ça va faire des dégats là), français (retranscrire texte sms en vrai français très dur pour certains :ane: ) et enfin physique électricité.

he sivade t’as vu ^^

ha bah oui t’est la bas aussi :stuck_out_tongue:

Ya pas dx11= c’est de la merde :o

crysis marche bien pour moi , il est pas en directx 11 sa se voit :arf:
mais bon , il est quand même magnifique

jusque là, ça va , DIRT 2 au volant :sol:

ça va venir normalement :wink:

En fait, je pense et je dis bien que je pense que NVIDIA a injecté pas mal de blé dans le projet (il y a eu un temps où l’on parlais de retard de crysis 2 a cause de NVIDIA qui a décider de soutenir plus que beaucoup le projet) et donc ce serai ça DX11 pourquoi pas physx avec aussi)

www.techeye.net…
[/quote]

Bah explique moi pourquoi nvidia a viré le logo dx11 ya 2semaines lorsqu’il présentait crysis2 sur son site ?
ça signifie rien de bon moi je dis …

Yep enfin moi ça vient de planter.

Je pense que la CG doit bugger. Ou du moins les drivers :confused:
(Error 0X00000124)

Pour le peu que j’ai vu donc de Crysis 2 cay horrible :peur:
C’est fou le nombre de caisses de munition qu’il y a. L’étroitesse des couloirs aussi.

Bref bien loin du premier.

[quote="lamedor"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [he sivade t'as vu ^^](http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/13814-choisissez-les-options-graphiques-de-crysis-2-a-votre-guise.html)

ha bah oui t’est la bas aussi :stuck_out_tongue:
[/quote]
EWI :o

[quote="lamedor"] Ya pas dx11= c'est de la merde :o [/quote] ça va venir normalement ;)

En fait, je pense et je dis bien que je pense que NVIDIA a injecté pas mal de blé dans le projet (il y a eu un temps où l’on parlais de retard de crysis 2 a cause de NVIDIA qui a décider de soutenir plus que beaucoup le projet) et donc ce serai ça DX11 pourquoi pas physx avec aussi)

www.techeye.net…
[/quote]

Bah explique moi pourquoi nvidia a viré le logo dx11 ya 2semaines lorsqu’il présentait crysis2 sur son site ?
ça signifie rien de bon moi je dis …
[/quote]
Pour ne pas être accusé du publicité mensongère car un élément du produit montré sur la pub n’est pas disponible au client.

:hello:

J’ai démonté un IMac aujourd’hui. Il date de 1998.

C’était intéressant…

y avait du beau matos de 1960 dedans je pense :stuck_out_tongue:

Sale troll :o

N’empêche s’ils arrivent à faire rentrer un Gamma 60 dans une moyen tour ils sont drôlement forts les ingénieurs de chez apple :o

Ah tient ils font de la pub chez Gigabyte

[Photo supprimée]

(Scènes de ménages)

:hello: re
qu’on mange bien chez ikea pour 1.5€ :lol:

je file bn :hello:

Bah tout était apple (sauf certaines puces et chipsets) sauf le disque dur, un Wester Digital 6 GB MAIS dédicacé APPLE!!!

:o

:lol:[quote=« Le_fou_de_la_tec »]

Bah tout était apple (sauf certaines puces et chipsets) sauf le disque dur, un Wester Digital 6 GB MAIS dédicacé APPLE!!!
[/quote]

apple fait pas de matos, c’est badgé apple, mais ca l’est pas :stuck_out_tongue:

:hello: la foule! :hello:

Ne répondez pas tous à la fois! :ane: