Dredi peut être mais mais moi demain à 9h je vais devoir réfléchir en anglais, puis math (snif ça va faire des dégats là), français (retranscrire texte sms en vrai français très dur pour certains :ane: ) et enfin physique électricité.
En fait, je pense et je dis bien que je pense que NVIDIA a injecté pas mal de blé dans le projet (il y a eu un temps où l’on parlais de retard de crysis 2 a cause de NVIDIA qui a décider de soutenir plus que beaucoup le projet) et donc ce serai ça DX11 pourquoi pas physx avec aussi)
Je pense que la CG doit bugger. Ou du moins les drivers
(Error 0X00000124)
Pour le peu que j’ai vu donc de Crysis 2 cay horrible :peur:
C’est fou le nombre de caisses de munition qu’il y a. L’étroitesse des couloirs aussi.
Bref bien loin du premier.
[quote="lamedor"]
[quote="007sivade"]
[quote="Compte supprimé"]
[he sivade t'as vu ^^](http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/13814-choisissez-les-options-graphiques-de-crysis-2-a-votre-guise.html)
ha bah oui t’est la bas aussi
[/quote]
:ane:
EWI :o
[quote="lamedor"]
Ya pas dx11= c'est de la merde :o
[/quote]
ça va venir normalement ;)
En fait, je pense et je dis bien que je pense que NVIDIA a injecté pas mal de blé dans le projet (il y a eu un temps où l’on parlais de retard de crysis 2 a cause de NVIDIA qui a décider de soutenir plus que beaucoup le projet) et donc ce serai ça DX11 pourquoi pas physx avec aussi)
Bah explique moi pourquoi nvidia a viré le logo dx11 ya 2semaines lorsqu’il présentait crysis2 sur son site ?
ça signifie rien de bon moi je dis …
[/quote]
Pour ne pas être accusé du publicité mensongère car un élément du produit montré sur la pub n’est pas disponible au client.