Cooler master Hyper 212 :neutre:, c’est pas cher… tu lui donne 2 ventilo ultra silencieux et voila ![]()
Sinon un peu plus cher, perso, j,ai un CNPS10x en low, sa revient parfaitement mon x4 3.36ghz 1.4v en 22-24C au repos…
Cooler master Hyper 212 :neutre:, c’est pas cher… tu lui donne 2 ventilo ultra silencieux et voila ![]()
Sinon un peu plus cher, perso, j,ai un CNPS10x en low, sa revient parfaitement mon x4 3.36ghz 1.4v en 22-24C au repos…
www.materiel.net… * 2
www.materiel.net…
Me faudrait une équerre pour contrôler les deux ventilos. Scythe m’en avait fourni une pour celui de ma cg ( leurs ventilo, en plus d’être fin, sont pas mauvais, ma cg est tout le temps fraiche )
Ou bien je tente sur mon rhéobus, mais je sais que certains ventilo ne supportent pas les rhéobus ( j’en avais un qui voulait pas tourner sauf que je mettais à fond).
Edit: j’ai l’impression qu’ils ne sont pas contrôlable: ya 4 versions en vente, chacune avec un tr/min different.
Edité le 24/03/2011 à 20:02
Non chérie. Cette clé n’est pas à mettre à la bouche.
http://www.journaldugeek.com/files/2011/03/usb-preservatif-01-540x404.jpg
source: www.journaldugeek.com…
je pourrias pas te dire :neutre:
heu
:paf:
je parlais a blanco :o
hi hi hi ! :ane:
cay ce qu’on dit :o
:hello: du soir
espoir :oui:
Ok.
Faut un gros débit d’air pour les rads de proco ?
Le payrvayrs !
Ami du soir bonsoir !
[/quote]
T’es sensé être physicien ou non ? Modélise le système thermodynamique que représente le ventirad :o
:hello: 'soir
:hello: 'bon
z’en pensez quoi?
[Photo supprimée]
J’ai rajouté un jeu de leds avec un réhobus pour mélanger les couleurs
Edité le 24/03/2011 à 21:52
pitain, j’achete des jante a 460$ TTC (J’en ai besoin), mais je n’achete pas de core i5 2500k + 8go de ram et une bonne mobo :o (je veux plus de perfo, mais pas besoin :o )
ou est le geek en moi?
z’en pensez quoi?
[Photo supprimée]
Moi perso, j’aime pas trop avoir de couleur, moi je suis fan de couleur seule. ici la couleur que je trouve la moins belle est le violet style UV
ou est le geek en moi?
[/quote]
Où ?
Sur la main dont tu te sert pour cliquer sur « payer » sur le site paypal :ane:
[/quote]
J’achete cash, car mon frèro travail chez Huyndai direct ou il me sort plein de prix :paf:
mais ouais, pourle matos ma main se fait tapé sinon :paf:
pas grave j’attend bulldozer :o d’ici la sinon j’irais sur sandy :ane:
good night ici :hello:
good night ici :hello:
bn ![]()
z’en pensez quoi?
[Photo supprimée]
Sympa comme ça de loin, mais pour du h24, c’est vraiment pas assez sobre pour moi …