..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

tu confonds avec l’autre :o

www.youtube.com…

comme les vidéos de David guetta, a mourir de rire, cette année les guignols reprennent du poil de la bête, ça fait énormément plaisir :)

www.youtube.com…
2ème vidéo de David Guetta

www.youtube.com…
la toute première :MDR

[quote="overclockman"] :hello: [/quote]

:hello:

Celeron en 45nm ? c’est celui que j’ai :ane:

[Photo supprimée]

Faut pas te laisser abattre, tu trouves bien du boulot, ça fait depuis Juin que j’ai rien comme boulot :confused:

J’vais en trouver, et toi aussi, faut avoir la niaque

[quote="Constellation06"] Je sais pas, celui qui est sur ce pc: [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-acer_emachines_e527_903g25mn_-116655-ordinateurs-portable_bureautique) [/quote]

Il a exactement la même config que mon PC portable, pour la bureautique ça roule, mais après pour du traitement vidéo ou j’sais pas quoi, passe ton chemin :jap:

par contre, c'est un chameau niveau consommation de la batterie, il tient 6h environ avec Wi-Fi et 7h sans ;) Il chauffe pas beaucoup : DD a 42°C environ et proco a 29°C la plupart du temps :)

le problème c’est que de reculer dans le monde de l’emploi, ça se voit direct :neutre:
C’est pas si c’était la seule boite vers chez toi :jap:

Courage, ça va passer, et si tu montres aux autres que t’es motivé : tu vas en trouver un rapidement !

[quote="Constellation06"] [quote="CarlitOw"]
[quote="Constellation06"] Je sais pas, celui qui est sur ce pc: [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-acer_emachines_e527_903g25mn_-116655-ordinateurs-portable_bureautique) [/quote]

Il a exactement la même config que mon PC portable, pour la bureautique ça roule, mais après pour du traitement vidéo ou j’sais pas quoi, passe ton chemin :jap:

par contre, c'est un chameau niveau consommation de la batterie, il tient 6h environ avec Wi-Fi et 7h sans ;) Il chauffe pas beaucoup : DD a 42°C environ et proco a 29°C la plupart du temps :) [/quote] Ok :jap: Non mais ce n'était pas pour moi ;) Je suis bien content de ma config actuelle :D [/quote]

Ouais enfin, du ACER quoi :o et en plus Grosbill :paf:

www.rueducommerce.fr…

Compaq, tu perd le pavé num et 1Go de RAM, mais c’est pas la mort :neutre:

trop cool , les formations en entreprise avec les collègues ( surtout pour le resto :paf: )

Bon, ben [:yeoh]

Mission très très chaude a FSX. [:tolz]

En parlant de Grobill, un point de retrait s’est ouvert juste à coté du boulot.

J’ai faim :o

Moi Amazon, j’attends des postes pour poser ma candidature :ane:

* BOUH !!! :o

Viens d’engloutir un gros quick bien gras avec plein de truc pas bien dedans :na:

:ane:

Tu ferais presque peur dru :o
Edité le 07/10/2010 à 20:24

j’m’a trompé d’kouleur :na:

:paf:

:ouch:

Le droude qui n’a pas utilisé les bons ingrédients pour la couleur. :ouch:

[:superguipom]

Au passage: :hello:

Le type étais juste entré en virage engagé. Et avec la mania de ce type d’appareil c’est impossible de s’en sortir. Tu peux essayer dans FSX.

Volcan ?

Salut Masta [:helo]

et on s’moque pas [:eveden], gaffe sinon potion retour aux APN de tel pour tout l’monde :paf:

un vol très chaud

je comprend , je comprend :jap:

Non, la mission où le 737 n’a plus de moteur.

Pas réussi a freiner à temps sur la piste courte et pas réussi a atteindre l’autre aéroport en planant. :ane:²

Je suis bon pour réessayer :smiley:

:peur:

wouah, j’déconne :nexath

Du Linkin Park :peur:

:ane: