..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

quand tu es boxeur être un boxeur comme lui ne se refuse pas. Voilà la phrase plus complète.

J’ai déjà le punch c’est un bon début :paf:

merci, mais j’avais bien compris le centre d’intérêt du MJ fan, d’où le nexath pour pondérer l’affirmative :neutre:

:sol:

:paf:

salut Obé :hello:

c’est quoi c’t’histoire d’urgences ce week-end ? :ouch:

[quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] être un boxeur comme lui ça ne se refuse pas [/quote]

si :neutre: moi je refuserai :nexath
[/quote]
quand tu es boxeur être un boxeur comme lui ne se refuse pas. Voilà la phrase plus complète.
[/quote]
:jap:
[/quote]
J’ai déjà le punch c’est un bon début :paf:
[/quote]

c’est bien, smooth, je n’encouragerai personne à faire des sports de combat, perso, mais si t’es heureux là-dedans, je te souhaite de progresser autant que tu le souhaites :jap:

(pas de figure de style ce coup-ci :sol: )

Je pose des questions à quelqu’un qui est passé par des solutions de CF de HD5870 et 5850, plein de bug en jeu, même après six mois.

SLI de GTX480 : nickel.

Même si je préfère ATi je pense qu’il y a un gros soucis chez ATi … :confused:

oh p’tain, tu vas avoir des problèmes, toi :peur:

C’est vrais :ane:

patapay [:skyos]

T’vas pas foirer à cause de ça, c’que le début d’l’année

J’étais un gros bagarreur et ce sport m’a calmé donc c’est plutôt positif. De plus on en apprend beaucoup sur soi.

Plussun
Edité le 04/10/2010 à 21:58

oh ben moi j’men fous, j’suis avec des ATI depuis la radeon 7000 :ane:

et j’ai des bugs avec les drivers et/ou l’install des drivers depuis 6 mois :o

:paf:

ok :o

Il a un problème le vieux ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mistral_%20winner.gif

Non :paf:

T’es sérieux :nexath

Gagné contre un chèque jpari :MDR

[quote="Compte supprimé"] alors les filles ca dort ici ? bandes de lopettes ! :ane: [/quote] y'en a qui dorment parcequ'ils bossent demain :o

:hello:

Alors Zendriveur rien à répondre ? [:shy]

Sur la bonne page bravo !

:stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Constellation06"] bon j'ai gagné une mobale 1366 + le proco et la caygay qui va bien :o [/quote] Sur la bonne page bravo ! [/quote]

Trop : p1366 :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="StykillerX"] Alors Zendriveur rien à répondre ? [:shy] [/quote]

et en plus de ca t’est aveugle… he ben !
[/quote]

T’as posté juste avant aussi :o

2.21 Gigawatts :ouch: