Jeudi à 9h ![]()
:super: 2 jours de boulot et déjà le WE.
Eh non CarlitOw je suis en préavis jusqu’au 31/10, donc casqué intégral par mon ex boite, donc le popole emploi sera pour + tard, si je n’ai pas retrouvé un taf avant.
j’parlais de Alma Obé :ane:
Sinon ouais pas cool pour toi quoi ![]()
Eh les mecs, y’as une vidéo de consté sur le topoc vidéo donc, postée par Virus. Fait des progrès le petit :lol:
Edité le 04/10/2010 à 09:19
depuis vendredi 15 candidatures postées, j’espère avoir des réponses positives :paf:
Tu connais la 2D et Flash ???
la 2D oui, dans les jeux vidéos, mais flash ![]()
Obelix_de_Montreuil:
la 2D oui, dans les jeux vidéos, mais flash
Je t’en ai parlé jobs.ankama.com… regarde, y’as pas mal de trucs, des CDI , CDD etc.
Ouais j’vais regarder, mais bon mes compétences en graphismes sont nulles :neutre:
Encore il y aurait un truc sur l’informatique pour du dépannage ![]()
Tu te mets à ton compte et tu fais dépanneur à domicile. Y’en a déjà pas mal mais c’est comme partout, ceux qui s’y connaissent vraiment ne sont pas si nombreux ![]()
Tu te mets à ton compte et tu fais dépanneur à domicile. Y’en a déjà pas mal mais c’est comme partout, ceux qui s’y connaissent vraiment ne sont pas si nombreux
Ouais aussi, pas pour tout de suite, j’ai 21 ans, :paf:
Bah y’en a certains ils ne sont pas plus vieux ![]()
Bah y’en a certains ils ne sont pas plus vieux
Ouais, mais faut trouver les fonds, acheter un fourgon, un local :o
A part si j’gagne des sous au LOTO :ane:
Bah surtout que j’ai pas d’études sur ça en fait, c’est ce qui me dérange le plus, j’suis Cariste/magasinier, pas réparateur de PC :ane:
Tu te mets à ton compte et tu fais dépanneur à domicile. Y’en a déjà pas mal mais c’est comme partout, ceux qui s’y connaissent vraiment ne sont pas si nombreux
Très très mauvaise idée ça. Pas rentable du tout. :jap:
Tiens Carl docs.google.com… ça peu te donner des idées.
Les candidatures spontanées fonctionnent bien aussi www.eco07.com… ma je vais arrêté la :jap:
:hello:
Z’êtes fou, ça parle travail ici :peur:
C’est lundi, cay normal :o
![]()
Edité le 04/10/2010 à 10:51
:hello: les arrivants
J’ai reçu mon Bumper pour mon iPhone 4. :super:
Edité le 04/10/2010 à 11:23