..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Chanceux !

Cher, trop cher :sweet:

J’adore les annonces leboncoin:

« Mis en ligne par Thomas »

le bla bla bla de l’annonce

Et à la fin c’est signé par : Arnaud !

:MDR

Ouai mais bon. Sauf pour du traitement vidéo où c’est utile claquer 300€ dans un HDD de 120 Go ça fait mal. Je préfère faire un RAID 5 avec 3 HDD de 2 to.

:sommeil:

bn :hello:

:hello:

Pour ce qui joue bon jeux pour ce qui post sur le fofo bon post et pour ce qui dorme bonne nuit :wink:

:hello: ici! :hello:

Donc il faudra mettre a jour le firm, en espérant que:

Les données ne seront pas perdues et que le firmware sera stable et fonctionnel du premier coup. [:shy]

Youhou :hello:

http://kay.smiley.free.fr/images/7331.gif

1. Pratique de toujours perdre les données quand on fait la mise à jour. :whistle:

2. Je ne sais pas, quand je clique sur le smiley jap, j’ai un jap, pas un neutre. :o

D’ailleurs, généralement, je ne clique pas, je tape le code directement. :ane:

C’est peu être comme ça avec tous les SSD, mais n’empêche je trouve que ça fait mal fini …

Et puis bon, mettre à jour un firmware de support de stockage, ce n’est pas le top … (et pourtant des firmwares j’en ai déjà installés un paquet :nexath ).

Moi aussi je suis trop flemmard … pour prendre la souris! [:superguipom]

Bien ce que je dis: Ca fait « produit pas fini » :ane: (M’enfin, faut pas se leurrer, hein, c’est un peu le cas pour tout aujourd’hui … :whistle: )
Edité le 02/10/2010 à 09:06

:hello: La Belgique!

Exact !
Bon quoi qu’il en soit on a fait bouger les voitures. Les flics sont plus sérieux au moins :o
(ils ont juste noté les plaques pour savoir où habitaient les proprio et leur demander de bouger :D)

ça c’est partout :paf:

pour combien de temps encore :ane:

[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello: simulta :D Edité le 02/10/2010 à 09:55

Quenenni :non:

Toujours pas de gouvernement d’ailleurs? :nexath