..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

:oui:

J’ai aussi ce genre de chose et quand tu met ta souris sur activer, ça amène pas vers paypal :paf:

Firefox qui continue a me bouffer bien comme il faut du CPU. :pfff:

Le problème surtout c’est ce satané plugin flash … :riva:
Edité le 22/09/2010 à 18:02

L’accélération matérielle de Flash m’apporte plus de problèmes que ça n’en résout. :paf:²

Mais, je suis habitué: le Plugin Flash et moi, ça fait un moment que le feuilleton dure. :ane:

Ces fautes :MDR

Passe à Chrome :o

[quote="juju251"] Mais, je suis habitué: le Plugin Flash et moi, ça fait un moment que le feuilleton dure. :ane: [/quote]

Les flashs d’amour [:shy]

:lol:

Oui. :nexath²

:paf: ça c’est du quote :ane:

Ok pour les fautes, mis à part le “de” qui est de trop, c’est pas trop mal, mais ça fait quand même mal présenté :jap:

24°C aujourd’hui et plein soleil :sol:

www.comptoir-hardware.com…

Marrant de voir que Tesla, Fermi, maxwell et Kepler sont des physiciens :ane:

nVidia les cg des physiciens ? [:shy]

Comme AMD avec les cores venise, toussa :ane:

Blanco, tu vas chercher une news sur le comptoir alors que la source du comptoir c’est clubic :MDR

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

[quote="boet"] Tain, belle bête le Dell ! [/quote]

Ha! Photo?

Ha! Photo?
[/quote]
En même temps j’ai pas encore lu les news de clubic :ane: Pour le moment j’ai fait que le comptoir, me reste clu², cowcotland et pcInpact :ane:

Bah oui les physiciens les utilisent comme chauffe tasse dans les labo :kaola:

C’est un peu bizarre comme nom pour une CG. Bientôt on aura la Geforce Einstein qui va si vite que sa taille diminue au point de pouvoir rentrer dans le boitier. Ou la CG Bernouilli dont le design de base intègre un circuit watercooling. Voir la Nvidia Heisenberg qui est incapable de donner des résultats précis. Ou encore la Geforce Hawking qui fait un gros bang et plein de lumière au premier (et dernier) démarrage.

[:shy]

:MDR
Puis la CG Dirac qui nous donnera juste un pic de FPS infini à un moment puis aucun FPS avant et après dans le jeu :nexath
Ou bien la CG Fourier qui n’affiche pas d’image mais des signaux puis leurs décompositions :nexath ²²

Il est zoli de l’exterieur le dell (par contre le clavier est assez simple)

t’as déjà vu des claviers compliqués ? :nexath