..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Et avec ccleaner en mode sans échec elle y est pas non plus ?
[/quote]
si c’est le meme genre que ce que mon pote avait, tu peux rien installé, tu peux meme pas démarrer un programme :ane: , meme en mode sans échec :smiley:
le dossier « panneau de configuration » impossible à ouvrir, « Regedit » innaccessible, poste de travail s’ouvre mais se referme, nul part dans les processus il y est, ou peut etre dans svshot mais j’ai pas réussi à le trouver :paf: , etc etc… une vrai mayrde de chez mayrde

si c’est le meme genre que ce que mon pote avait, tu peux rien installé, tu peux meme pas démarrer un programme :ane: , meme en mode sans échec :smiley:
le dossier « panneau de configuration » impossible à ouvrir, « Regedit » innaccessible, poste de travail s’ouvre mais se referme, nul part dans les processus il y est, ou peut etre dans svshot mais j’ai pas réussi à le trouver :paf: , etc etc… une vrai mayrde de chez mayrde
[/quote]

même la calculette ne fonctionnait pas :nexath
De la belle merde, et en plus c’est une version « d’essai » donc pour les plus cons c’est 75€ :nexath

bonsoir ici :hello:

Bah ouais, mais en pleine install bah bim le pc s’est éteint, plus d’alim :nexath

même la calculette ne fonctionnait pas :nexath
De la belle merde, et en plus c’est une version « d’essai » donc pour les plus cons c’est 75€ :nexath
[/quote]
oué :paf: enfin meme pas :ane: , parce que tu donne les infos de ta carte, mais ca débloque pas pour autant la version « complète » :MDR

enfin si :ane: , au lieu d’etre dans la mayrde simple, tu passe complètement dans la mayrde parce que en parrallèle ton compte en banque disparait :lol:

c’est carrément ça ! :ane:

DL et install de Windows Live Essentials 2011 :o

Version finale :o

la news est sur clubic :o

Moi j’utilise Pidgin :o

NUL :o

[:shy]

les prévisions météo pour le reste de la France :ane:

à Brest cette nuit il pleut des cordes :smiley: , donc demain attendez vous à pareil voir à pire :smiley: , vu que souvent ce que nous on a, vous, vous avez en pire vu que vous n’y êtes jamais préparé [:shy]

J’avais vu un reportage dans le JT qui parlait des habitants de Brest qui en avait marre que leurs ville soit cataloguée comme « ville ou il fait jamais beau »
En plus au moment du reportage, faisait pas beau en plus :MDR

Allez bonne nuit !:hello:

ce qui me fait surtout rire :smiley: , c’est que c’est pas Brest la ville ou il pleut le plus sur la moyenne de l’année :ane: mais une ville dans le sud ouest de la France [:superguipom] (et brest est seulement 10eme ou plus loin meme :smiley: ) , et en plus nous quand il pleut on est pas innondé :ane:
Edité le 30/09/2010 à 23:13

:hello:

Bah (bibel :o²)!

Ici, on est habitués aussi. :o)
Edité le 01/10/2010 à 06:32

[quote="Constellation06"] :hello:

iMac 27 vendu, nouvelle config rachetée. [:shy]
[/quote]
:op

:hello: Je voulais aller me baladé, raté, à 5H15 pétante :icon_biggrin: justement :lol: un prout bien foireux et hop les draps façon art contemporain. Sont sur le balcon à sécher et moi, je suis comme un roi sur mon trône toutes les 1/2 H. j’vous fait un dessin ou ça va la :paf:

BAN! [:dalefou]

[quote="juju251"] Bah (bibel :o²)! [/quote] :nexath
[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: Je voulais aller me baladé, raté, à 5H15 pétante :icon_biggrin: justement :lol: un prout bien foireux et hop les draps façon art contemporain. Sont sur le balcon à sécher et moi, je suis comme un roi sur mon trône toutes les 1/2 H. j'vous fait un dessin ou ça va la :paf: [/quote] heu... non merci :paf: [:berk] Edité le 01/10/2010 à 09:40
[quote="Constellation06"] :hello:

iMac 27 vendu, nouvelle config rachetée. [:shy]
[/quote]
heureusement que tu es là pour limiter la crise et relancer la consommation :ane:

Aussitôt installé, et aussi vite viré cette daube de mon PC.