..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Non au lycée ils ont rarement qqun capable de lancer un OS depuis le réseau… Du moins c’était le cas chez nous, il était juste capable de faire sauter le courant :smiley:

Nous on avait fait une présentation depuis office 2010? Bah dans le 2003 il n’y avait pas les jolis effets… Heureusement ils avaient le 2007 :smiley:
Bref ça s’est pas passé, mais au cas où j’avais l’ordi avec tous les docs du projet :stuck_out_tongue:

Tu sais que dans un collège/lycée il n’y a pas qu’un PC et que les fonds c’est pas de l’illimité… :wink: Un A64 c’est largement suffisant pour ce que vous faites.

L’installation réseau n’est pas performante ce qui explique que ça rame.

D’un côté les PC corrects (très utiles pour les modélisation sous matlab par exemple) sont ceux des salles informatiques.
Après c’est vrai que cex des bibli les voilà : www.computerdisplays.co.uk…
Du full Unix. Pas de bureau à proprement dit vu que l’interface a été modifiée par l’univ. ça rame. ça ne sert que pour les recherches sur internets et dans les BDD disponibles.

Il y a technologie et haute technologie hein ! :wink:
Enfin apparement tu as déjà remarqué :smiley:

La mairie elle donne combien ? 3000€ sur 3 ans ? XD

1. nouveau ne veut pas dire neuf… hein
  2. Puis un lycée a pas spécialement le budget pour foutre des ronds dans des serveurs « toplaclasse »
  3. puis comme je l’ai marqué plus haut, pour Office c’est bien bon…
    C’est surtout pour bosser par foutre BOINC dessus :paf:

T’es pas sous ubnutu? [:paysan]

Comprends plus moi. :nexath

et ça tombe bien moi non plus, va te coucher demain t’as école :o

Toi pareil. Demain t’as boulot :o

ouais, j’attaque a 5h du mat :miam:

Dans 7h quoi ! :paf:

J’ai pas fais mon anglais bhoouuu je suis un mauvais gamin :o

(non mais y’avait d’autres trucs super longs à faire avant en priorité alors hein :o² )

Bon allez :hello:

Oèp bah choisi ta bonne voie, car voir qu’on peut pas y arriver quand on est au milieu c’est dur de l’admettre et de chercher ailleurs directement après. :o
Edité le 12/12/2010 à 22:46

:sol:

C-4 :nexath

:hello:

Course de la semaine down :bounce:

sortie des hd 69XX aujourd’hui !!! (enfin normalement^^)
Edité le 13/12/2010 à 10:15

Boom ! [:shy]

www.koreus.com…
Ils sont fou ces Japonais :MDR

Chacun son trip :nexath. Mais ça doit être marrant à faire :ane: