kev-47
Décembre 12, 2010, 8:40
9577
Ouais ouais ouais, on en reparle demain, si j’arrive a lancer mon powerpoint hein :nexath
Et moi c’est le coup du « on vous a installer de nouveua PC » un A64 en 939 et nouveau enfin je dois avoir ma machine qui va dans l’avenir et je suis en avance :neutre:
Et je parle pas des serveur sur lesquels sont nos compte… Alors là c’est la catastrophe, un profs m’a dis que le serveur balance 20mo/sec pour TTTOOOOOOOOUUUUUTTTT le collège/ lycée,CDI ET Internat…
Je sais pas exactement comment ça marche, si l’os est en réseaux aussi, mais c’est plus lent encore que mon Athlon XP 3200+…
Non au lycée ils ont rarement qqun capable de lancer un OS depuis le réseau… Du moins c’était le cas chez nous, il était juste capable de faire sauter le courant
Nous on avait fait une présentation depuis office 2010? Bah dans le 2003 il n’y avait pas les jolis effets… Heureusement ils avaient le 2007
Bref ça s’est pas passé, mais au cas où j’avais l’ordi avec tous les docs du projet
Ouais ouais ouais, on en reparle demain, si j’arrive a lancer mon powerpoint hein :nexath
Et moi c’est le coup du « on vous a installer de nouveua PC » un A64 en 939 et nouveau enfin je dois avoir ma machine qui va dans l’avenir et je suis en avance :neutre:
Et je parle pas des serveur sur lesquels sont nos compte… Alors là c’est la catastrophe, un profs m’a dis que le serveur balance 20mo/sec pour TTTOOOOOOOOUUUUUTTTT le collège/ lycée,CDI ET Internat…
Je sais pas exactement comment ça marche, si l’os est en réseaux aussi, mais c’est plus lent encore que mon Athlon XP 3200+…
Tu sais que dans un collège/lycée il n’y a pas qu’un PC et que les fonds c’est pas de l’illimité… Un A64 c’est largement suffisant pour ce que vous faites.
L’installation réseau n’est pas performante ce qui explique que ça rame.
kev-47
Décembre 12, 2010, 8:50
9580
D’un côté les PC corrects (très utiles pour les modélisation sous matlab par exemple) sont ceux des salles informatiques.
Après c’est vrai que cex des bibli les voilà : www.computerdisplays.co.uk…
Du full Unix. Pas de bureau à proprement dit vu que l’interface a été modifiée par l’univ. ça rame. ça ne sert que pour les recherches sur internets et dans les BDD disponibles.
kev-47
Décembre 12, 2010, 8:56
9582
Tu sais que dans un collège/lycée il n’y a pas qu’un PC et que les fonds c’est pas de l’illimité… Un A64 c’est largement suffisant pour ce que vous faites.
L’installation réseau n’est pas performante ce qui explique que ça rame.
Oh putain’g mais on vous a boucher à la cire ou bien ? Je râle parce que c’est lent, pas spécialement contre les A64 ça me fait rire qu’il parle de NOUVEAU pc alors qu’il sont sous un socket arrêté depuis plusieurs années ! :o
Je demande pas un I7 :neutre:
Et niveau réseaux les budget ne sont pas illimité, mais là c’est limite pas utilisable, pour un lycée dit technologique, ça fait tâche ! Et je fait pas parenthèse suivant que ça fait deux ans de suite que létablissement est subventionné par la mairie et qu’on nous a acheter des NOUVEAU, neuf pc en A64… :pt1cable:
Il y a technologie et haute technologie hein !
Enfin apparement tu as déjà remarqué
La mairie elle donne combien ? 3000 sur 3 ans ? XD
juju251
Décembre 12, 2010, 9:39
9585
T’es pas sous ubnutu? [:paysan]
Comprends plus moi. :nexath
et ça tombe bien moi non plus, va te coucher demain t’as école :o
kev-47
Décembre 12, 2010, 9:42
9587
Toi pareil. Demain t’as boulot :o
ouais, j’attaque a 5h du mat :miam:
J’ai pas fais mon anglais bhoouuu je suis un mauvais gamin :o
(non mais y’avait d’autres trucs super longs à faire avant en priorité alors hein :o² )
Bon allez :hello:
Oèp bah choisi ta bonne voie, car voir qu’on peut pas y arriver quand on est au milieu c’est dur de l’admettre et de chercher ailleurs directement après. :o
Edité le 12/12/2010 à 22:46
:hello:
Course de la semaine down :bounce:
frank2
Décembre 13, 2010, 10:15
9595
:hello:
sortie des hd 69XX aujourd’hui !!! (enfin normalement^^)
Edité le 13/12/2010 à 10:15
www.koreus.com…
Ils sont fou ces Japonais :MDR
GantZu
Décembre 13, 2010, 12:57
9599
Chacun son trip :nexath. Mais ça doit être marrant à faire :ane: