..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ouaip :confused: Il y en a qui sont graves. Et des deux cotés de la barre.

Tiens ça me rappelle que hier j’ai regardé « 12 angry birds men ». ça traite de la décision de la peine de mort aux USA par les jurés.

:lol:

www.frandroid.com… :love:

:hello:

:o

Non mais là il faut reconnaître qu’un dual core 1,5Ghz ça poutre dans un portable :love:

Mon Desire et son monocore à 1GHz me suffisent namé :o. D’ailleurs j’ai toujours pas eu ma màj vers la 2.2 , faudrait que j’appelle Orange :paf:.
Edité le 12/12/2010 à 15:39

T’as pris de la weed :o ?

:hello: l’forumeur. :smiley:

Z’avez du être tranquille hier et aujourd’hui, sans tyran sur le dos. [:shy]

Quel Week end mes enfants, quel Week end! :slight_smile:

1. Je n’ai strictement RIEN glandé aujourd’hui, mis à part dormir / manger / paresser / pris le train-train. :nexath²

2. Même pas un disque externe, un baladeur, un smartphone? :neutre:

Carte sd +appareil photo, mail?

Chui tellement content d’avoir terminer mes études :sol:

Bah upload-le et récupère-le depuis là où tu fais tes études :neutre:. Ou met-le sur le téléphone portable. :stuck_out_tongue:

Depuis que je suis né je n’ai jamais utilisé de clé USB. L’archos suffisant pour trimbaler quelques Go et s’échanger les données en cours :stuck_out_tongue:

1. :ane:²

2. Ouais, c’était de la balle! :miam:

T’ain les crêpes! :miam: :miam: :miam:

Et manger des frites @ 15h30 (du matin :o² ) avec les aminches, trop bon! :love:

:lol:
Edité le 12/12/2010 à 19:03

Die Autobahn ? :ane:

[quote="007sivade"] [quote="juju251"] [quote="007sivade"] 1) La même quel WE... passé 4 H sur mon powerpoint aujourd'hui.. :nexath
  1. Et j’ai pas de clé usb pour amener ça demain encours :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
    [/quote]

2. Je n’ai strictement RIEN glandé aujourd’hui, mis à part dormir / manger / paresser / pris le train-train. :nexath²

3. Même pas un disque externe, un baladeur, un smartphone? :neutre:
    [/quote]
    :nexath
    Si, mais le mettre sur mon GSG et prétendre qu’il sera reconnu par les PC du lycée, c’est un fantasme :nexath²²
    [/quote]
    GSM ?

Si il est mis en mode stockage de masse aucun problème. C’est comme HDD externe.

Envois à un pote qui a une clé USB alors :confused:

Bah sous andro t’as juste à regarder dans les options pour passer en mode stockage de masse. ça a même marché là où l’on fait des photocopies à l’univ c’est pour dire !

de quoi tu parles? :paf:
[/quote]
Kannst du Deutsch sprechen ?
Edité le 12/12/2010 à 19:10