Ouaip
Il y en a qui sont graves. Et des deux cotés de la barre.
Tiens ça me rappelle que hier j’ai regardé « 12 angry birds men ». ça traite de la décision de la peine de mort aux USA par les jurés.
Ouaip
Il y en a qui sont graves. Et des deux cotés de la barre.
Tiens ça me rappelle que hier j’ai regardé « 12 angry birds men ». ça traite de la décision de la peine de mort aux USA par les jurés.
:lol:
www.frandroid.com… :love:
:hello:
:o
Non mais là il faut reconnaître qu’un dual core 1,5Ghz ça poutre dans un portable :love:
Mon Desire et son monocore à 1GHz me suffisent namé :o. D’ailleurs j’ai toujours pas eu ma màj vers la 2.2 , faudrait que j’appelle Orange :paf:.
Edité le 12/12/2010 à 15:39
Ah putayng’, c’que c’est bon :love: Quand on y a gouté on peut plus s’en passer :love:
T’as pris de la weed :o ?
:hello: Le moudal
:hello: l’forumeur. ![]()
Z’avez du être tranquille hier et aujourd’hui, sans tyran sur le dos. [:shy]
Quel Week end mes enfants, quel Week end! ![]()
La même quel WE… passé 4 H sur mon powerpoint aujourd’hui… :nexath
Et j’ai pas de clé usb pour amener ça demain encours :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Je n’ai strictement RIEN glandé aujourd’hui, mis à part dormir / manger / paresser / pris le train-train. :nexath²
Même pas un disque externe, un baladeur, un smartphone? :neutre:
Carte sd +appareil photo, mail?
Chui tellement content d’avoir terminer mes études :sol:
Bah upload-le et récupère-le depuis là où tu fais tes études :neutre:. Ou met-le sur le téléphone portable. ![]()
Depuis que je suis né je n’ai jamais utilisé de clé USB. L’archos suffisant pour trimbaler quelques Go et s’échanger les données en cours ![]()
Tu t’es autobanni 48h? :ane:
Tant mieux, que ton Week End ce soit bien passé!
Il en est de même pour moi, ce Week End est de loin le meilleur de tous :love:
:ane:²
Ouais, c’était de la balle! :miam:
T’ain les crêpes! :miam: :miam: :miam:
Et manger des frites @ 15h30 (du matin :o² ) avec les aminches, trop bon! :love:
juju251:
pris le train-train.
Tu t’es fait blanco? [:faim]
Ou une théyère? [:lefossoyeur]
:lol:
Edité le 12/12/2010 à 19:03
juju251:
Constellation06:
:hello: l’forumeur.
Quel Week end mes enfants, quel Week end!
Die Autobahn ? :ane:
Et j’ai pas de clé usb pour amener ça demain encours :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
[/quote]
Je n’ai strictement RIEN glandé aujourd’hui, mis à part dormir / manger / paresser / pris le train-train. :nexath²
[/quote]
:nexath
Si, mais le mettre sur mon GSG et prétendre qu’il sera reconnu par les PC du lycée, c’est un fantasme :nexath²²
[/quote]
GSM ?
Si il est mis en mode stockage de masse aucun problème. C’est comme HDD externe.
kev-47:
Bah upload-le et récupère-le depuis là où tu fais tes études :neutre:. Ou met-le sur le téléphone portable.
Depuis que je suis né je n’ai jamais utilisé de clé USB. L’archos suffisant pour trimbaler quelques Go et s’échanger les données en cours
Ouais mais on a pas accès a google doc, hotmail, gmail et compagnie héhé ! :bounce:
Envois à un pote qui a une clé USB alors ![]()
kev-47:
007sivade:juju251:
007sivade:
La même quel WE… passé 4 H sur mon powerpoint aujourd’hui… :nexath
Si, mais le mettre sur mon GSG et prétendre qu’il sera reconnu par les PC du lycée, c’est un fantasme :nexath²²GSM ?
SGS pardon, samsung Galaxy S :o
Bah sous andro t’as juste à regarder dans les options pour passer en mode stockage de masse. ça a même marché là où l’on fait des photocopies à l’univ c’est pour dire !
kev-47:
Constellation06:
juju251:
Constellation06:
:hello: l’forumeur.
Quel Week end mes enfants, quel Week end!
Die Autobahn ? :ane:
[quote="007sivade"] [quote="juju251"] [quote="007sivade"] 1) La même quel WE... passé 4 H sur mon powerpoint aujourd'hui.. :nexath
[/quote]Je n’ai strictement RIEN glandé aujourd’hui, mis à part dormir / manger / paresser / pris le train-train. :nexath²
[/quote]
Si, mais le mettre sur mon GSG et prétendre qu’il sera reconnu par les PC du lycée, c’est un fantasme :nexath²²GSM ?
de quoi tu parles? :paf:
[/quote]
Kannst du Deutsch sprechen ?
Edité le 12/12/2010 à 19:10