Quelqu’un m’a passé un document écrit sous Word 2007. J’ai aussi Word 2007 mais pas de clé, donc je ne l’utilise pas. Néanmoins, je voudrais ouvrir ce document avec openOffice pour l’éditer.
J’arrive à l’ouvrir mais c’est hyper moche, sans respect de présentation etc… ya moyen d’y remédier ?
Alors ?
Qu’est-ce que tu veux faire avec ton scanner ? Créer un nouveau driver et le transformer en scanner 3D ? :paf:
[quote="blanco_05"]
Quelqu'un m'a passé un document écrit sous Word 2007. J'ai aussi Word 2007 mais pas de clé, donc je ne l'utilise pas. Néanmoins, je voudrais ouvrir ce document avec openOffice pour l'éditer.
J'arrive à l'ouvrir mais c'est hyper moche, sans respect de présentation etc.. ya moyen d'y remédier ?
[/quote]
Tu lui demande de te repasser le fichier en .tex. :whistle:
[/quote]
en format tex ouvrable avec le logiciel LaTex ?
Pour ce qui est du scanner, je voulais savoir si le scanner utilisait lui aussi l’outils de tramage-détramage qu’on peut utiliser par les transformées de Fourier sur les images tramées; ma réponse trouvé est Oui :ane:
Pour ce qui est du scanner, je voulais savoir si le scanner utilisait lui aussi l’outils de tramage-détramage qu’on peut utiliser par les transformées de Fourier sur les images tramées; ma réponse trouvé est Oui :ane:
[/quote]
Oui le format Latex.
Après il suffit de compiler en pdf pi voilà :o
Ouai bon je n’en suis pas encore au scanner moi :o
J’aurai plus vu un travail matriciel sur un bitmap La position de la seuille et de la caméra étant connue ensuite c’est juste de la géométrie élémentaire.
Quai-ce que vous voulez, faut suivre le file de la conversation :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="blanco_05"]
[quote="kev-47"]
[quote="blanco_05"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="blanco_05"]
Quelqu'un sait si les scanners, lors du détramage, utilisent juste les transformées de fourier comme en optique de fourier ? :confused:
[/quote]
quequidilui :paf:
[/quote]
Oubli, j’ai trouvé réponse à ma question :ane:
[/quote]
Alors ?
Qu’est-ce que tu veux faire avec ton scanner ? Créer un nouveau driver et le transformer en scanner 3D ? :paf:
[quote="blanco_05"]
Quelqu'un m'a passé un document écrit sous Word 2007. J'ai aussi Word 2007 mais pas de clé, donc je ne l'utilise pas. Néanmoins, je voudrais ouvrir ce document avec openOffice pour l'éditer.
J'arrive à l'ouvrir mais c'est hyper moche, sans respect de présentation etc.. ya moyen d'y remédier ?
[/quote]
[/quote]
en format tex ouvrable avec le logiciel LaTex ?
[/quote]
Oui le format Latex.
Après il suffit de compiler en pdf pi voilà :o
Ouai bon je n’en suis pas encore au scanner moi :o J’aurai plus vu un travail matriciel sur un bitmap La position de la seuille et de la caméra étant connue ensuite c’est juste de la géométrie élémentaire.
[/quote]
ouai mais comme notre TP porte sur l’optique de Fourier et sur le détramage par transformée de fourier et que le scanner et des logiciels utilisent ça, faut bien en parler, je voulais juste vérifier si le scanner faisait bien les TF :ane:
j’espère qu’il y a un bon système d’évacuation des eaux dans la boite où se trouve la tuture car sinon forte pluie… adieux la porschounette :peur:
Edité le 08/12/2010 à 15:26