La Sarthe est en alerte orange mais puisque c’est le dernier département où il a neigé (et encore, j’appelle pas vraiment ça neiger), je sais pas si demain je vais pouvoir rester chez moi à pioncer au lieu d’aller à la fac :paf:.
[/quote]
tain ça me manque vraiment les chaînes TV française ![]()
Sur la TV publique gaylbe on ne parle pas de ça …enfin c’est normal…
Le seul truc c’est la météo, comme par hasard la pluie ou la neige dans ce cas si ça vient toujours de la France :nexath
CarlitOw:
40 palettes gerbées a 9.5m : done :sol:
'tain t’avais picolé quoi pour dégueuler autant ?!! :ouch:
Pis 9.5m, t’as envoyé des sacrées fusées !!! :ouch:
'bécile d’ourschien, c’est le terme pour stocker une palette en hauteur :o
Alexandre1987:
007sivade:Alexandre1987:
[:woohoo]
Reçu mon Synology ds211:o
C’est pas pour tout de suite moi :sweet:Je me suis décidé pour celui là
www.rueducommerce.fr…Enfin… ça à pas l’air d’être pour tout de suite :sweet:
ok, moi aussi, j’ai du trouver des fonds :paf:
J’en ai pour environ 800 au totale :arf:
juju251:
Alexandre1987:
:hello:
Je n'y crois pas: Il y a de l'orage. :paf:²Non, non, je n’ai encore rien bu ce soir. :ane:
Non, mais c’est normale, y fait presque 15 dans le SUD EST, donc si ça remonte avec le froid qui fait chez vous ça payte c’est normale :jap:
ha ouaih quand même, j’ai eu le ds211 pour 260, me manquera plus que les HDD ^^
:miam: ca change pas mal comme test pour le nouveau 3dmark mais c’est clair que ca fou une claque visuellement parlant :ane: (meme si pour avoir une fluidité parfaite … ça sera pas mon cas :paf: )
Non, mais c’est normale, y fait presque 15 dans le SUD EST, donc si ça remonte avec le froid qui fait chez vous ça payte c’est normale :jap:
Et il faut que ça pète au dessus de chez moi. :grrr:
:ane:
![]()
:o)
Non mais t’as oublié de couper ton morceau de maytal c’pour ça :o
:lol:
Je vais passer un magnifique Noël … :sweet:
Qu’est-ce qui se passe encore? :nexath
Depuis le temps, j’ai l’impression de suivre un Vaudeville. :paf:
GantZu:
Alexandre1987:
[quote="juju251"] [quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello:
Je n'y crois pas: Il y a de l'orage. :paf:²Non, non, je n’ai encore rien bu ce soir. :ane:
de l’orage :nexath
Nous c’est neige pour cette nuit et pour tout demain :paf:²
La Sarthe est en alerte orange mais puisque c’est le dernier département où il a neigé (et encore, j’appelle pas vraiment ça neiger), je sais pas si demain je vais pouvoir rester chez moi à pioncer au lieu d’aller à la fac :paf:.
tain ça me manque vraiment les chaînes TV française ![]()
Sur la TV publique gaylbe on ne parle pas de ça …enfin c’est normal…
Le seul truc c’est la météo, comme par hasard la pluie ou la neige dans ce cas si ça vient toujours de la France :nexath
[/quote]
En fait, ils ne savent pas quoi dire sur TF1, donc ils parlent que de ça …
OSEF mais bon …
PicRage:
CarlitOw:
Stoupid Portuguesh, tou causes à un ourschien qui a été près de 8 ans magasinier/cariste alors si tou crois apprendre à un vieux chien comment gerber de la palette… :o
Qu’est ce que 40 palettes à 9.5m ?
De la rigolade :sol:
tiens c’est super que tu sorte ce mot, on va voir si les kikoolol qui traînent ici, savent ce que ça veut dire :sol:
sinon :jap: pour les palettes, chaud chaud, déjà que ça tanguai pas mal a 8m alors a 9.5 :nexath
CarlitOw:
PicRage:
CarlitOw:
Stoupid Portuguesh, tou causes à un ourschien qui a été près de 8 ans magasinier/cariste alors si tou crois apprendre à un vieux chien comment gerber de la palette… :o
Et sinon … t’es contents ? :ane:
CarlitOw:
PicRage:
CarlitOw:
oui, mais demain il y en a aura plein d’autres, juste que ça fait bien chaud :ane:
juju251:
tiens c’est super que tu sorte ce mot, on va voir si les kikoolol qui traînent ici, savent ce que ça veut dire :sol:
sinon :jap: pour les palettes, chaud chaud, déjà que ça tanguai pas mal a 8m alors a 9.5 :nexath
Je suis donc le 1er kikoolol, car je ne sais pas ce que c’est.
Par contre je demandes à ma mère, elle ne sera pas répondre, et pourtant ce n’est pas une kikoolol [:paysan]
Y’a comme un souchis dans t’as logique [:paysan]²
:o
- Ce sont les vieux ça, ils veulent instruire les jeunes. :sol:
:ane:²
- Ouais, j’imagine. :paf:²
C’est latéral ton chariot élévateur, pas un longitudinal?
En tout cas, pour monter @ 9m50, il doit falloir un bon coup de patte, ça doit être tout sauf facile vu la perspective. [:paysan]
Et sinon … t’es contents ? :ane:
Tents ?? Non ![]()
oui, mais demain il y en a aura plein d’autres, juste que ça fait bien chaud :ane:
Chochotte :o
Edité le 07/12/2010 à 21:19
Y’a comme un souchis dans t’as logique [:paysan]²
Ah, ouais mais nan: Chuis un vieux, vieux vieux, old scool, has been, toussa.
Oui, je sais: [:skyos]
Edité le 07/12/2010 à 21:20
CarlitOw:
juju251:
c’est du théatre, non?
Notre prof de fr de l’année dernière en avait fait allusion je crois
Si t’as tort, tu vas avoir l’air con :lol:
[quote="PicRage"] [quote="StykillerX"] Et sinon ... t'es contents ? :ane: [/quote]
Tents ?? Non ![]()
Chochotte :o
[/quote]
C’était fait exprès : pour que tu es quelque chose à répondre quoi :o Pas te casser trop brutalement quoi :o²
StykillerX:
Constellation06:
CarlitOw:
juju251:
c’est du théatre, non?
Notre prof de fr de l’année dernière en avait fait allusion je croisSi t’as tort, tu vas avoir l’air con :lol:
bah j’ai pas une mémoire infaillible non plus
d’ailleurs ma mère non plus ne sait pas répondre :nexath
Nous avons donc des parents kikoolol :peur:
C’était fait exprès : pour que tu es quelque chose à répondre quoi :o Pas te casser trop brutalement quoi :o²
:MDR :MDR
Pour me casser, il va falloir te lever tôt min fiu !!! :MDR
Me vexer, ça devrait figurer dans les travaux d’Hercule, il ferait moins le malin :oui:
CarlitOw:
- Ce sont les vieux ça, ils veulent instruire les jeunes. :sol:
:ane:²
- Ouais, j’imagine. :paf:²
C’est latéral ton chariot élévateur, pas un longitudinal?
En tout cas, pour monter @ 9m50, il doit falloir un bon coup de patte, ça doit être tout sauf facile vu la perspective. [:paysan]
ouaip latéral et encore il peut lever plus haut 12m environ :jap:
CarlitOw:
juju251:
c’est du théatre, non?
Notre prof de fr de l’année dernière en avait fait allusion je crois
un qui sait, c’est déjà ça :neutre:
StykillerX:
:MDR :MDR
Pour me casser, il va falloir te lever tôt min fiu !!! :MDR
Me vexer, ça devrait figurer dans les travaux d’Hercule, il ferait moins le malin :oui:
Ok c’est donc ma prochaine mission :oui:
(oui j’ai rien d’autre à faire :paf: )
ouaip latéral et encore il peut lever plus haut 12m environ :jap:
12m! :nexath²
Autant dire qu’à cette hauteur, toute erreur est interdite. :paf: