Efficace :icon_biggrin:
Mesdames :hello:
Suffit de prendre des chaussures de femme et d’extruder les faces :neutre:
![]()
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
cay moche :o
En parlant de femme, au lycée, entre les ballerines sur le verglas et les talons aiguille sur la neige ah lala, de belles vidéos a faire :miam:
Cay le lycée ! ![]()
Je n’en ai pas vu en ballerine ou autre à l’univ.
007sivade:kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
En parlant de femme, au lycée, entre les ballerines sur le verglas et les talons aiguille sur la neige ah lala, de belles vidéos a faire :miam:
Cay le lycée !
Je n’en ai pas vu en ballerine ou autre à l’univ.
par contre toujours avec leurs chaussures en toiles d’été :paf:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Cay le lycée !
Je n’en ai pas vu en ballerine ou autre à l’univ.par contre toujours avec leurs chaussures en toile de tente :paf:
:heink:
Edité le 03/12/2010 à 19:11
Alexandre1987:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Cay le lycée !
Je n’en ai pas vu en ballerine ou autre à l’univ.par contre toujours avec leurs chaussures en toiles de tente :paf:
en toile de jute :MDR
ils ont créé le piment le plus fort du monde
c’est des grands malades :fou:
Le fabriquant explique au Daily Mail que son piment offre une sensation de « pure douleur ». Les effets peuvent durer jusqu’à une heure. Durant ce laps de temps, « vous n’avez envie de parler à personne ni de faire quoi que ce soit »
c’est plus un piment là :fou: c’est de la torture :MDR
Mais c’est débile!!!
Je vois pas à quoi ça pourrait servir, à part à faire du feu en cas de panne de chauffage…
:hello:
:MDR La Grande Classe :MDR
mal a loreil
<MadX`> tu diras à ton mec qu’il faut viser plus bas
:MDR
tin j’vous jure :o , c’est rageant les gens qui installe un nouveau système Linux sur leurs ordis sans meme savoir ce qu’ils font :o
résultat tout le disque a été utilisé pour les partitions linux :paf: , plus rien du windows installé [:pydon] , du coup ça me donne l’occation d’utiliser à nouveau GetDataBack [:lowe] , j’espère qu’il va pas me décevoir :ane:
Alexandre1987:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Cay le lycée !
Je n’en ai pas vu en ballerine ou autre à l’univ.par contre toujours avec leurs chaussures en toile de tente :paf:
:lol:
Pas mieux :hello: :icon_biggrin:
![]()
:hello: tout le monde ^^
:hello: les gamins :o