..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:o:o:o:o

:hello:[quote=« druidz »]
merqui :ane:
[/quote]
:wink:
[/quote]
:o Genre j’utilise trop souvent ce smiley :o :o:o:o:o:o:o
Préjugé :o
:o

:MDR un blanco sur un blanco :ane:

:na:

Argh toujours pas de TV alors que mes tv ont un tuner TNT intégré … :pfff:

:hello:

[:yeoh]

as tu fais une recherche des chaines ? :o
Puis quelle marque les télés ? :o²

:hello: le modalus

Dru, c’est normal, tout canal+ est gratuit jusqu’à (je sais pas quand :paf:) mais normalement tu verra un bandeau publicitaire apparaître au bout d’un moment :jap:

Simulta 1 seconde! :super:

Ce qui n’empêche pas de brancher l’antenne quand même :ane:

[:skyos]

Oui déjà fait :jap:

Samsung :jap:²

jusqu’à noel, normalement, car ça peut aller jusqu’à fin janvier :super:

[quote="StykillerX"] [quote="CarlitOw"] [quote="StykillerX"] Argh toujours pas de TV alors que mes tv ont un tuner TNT intégré ... :pfff: [/quote]

as tu fais une recherche des chaines ? :o
Puis quelle marque les télés ? :o²

:hello: le modalus [/quote]

Oui déjà fait :jap:

Samsung :jap:²
[/quote]

essaye en numérique et analogique :slight_smile:

Enfin moi sur la mienne j’fais rien, ça se fait tout seul [:love]

Perso, pas la télé alors pas d’emerde :ane:

essaye en numérique et analogique :slight_smile:

Enfin moi sur la mienne j’fais rien, ça se fait tout seul [:love]
[/quote]

Bah en mode « TV » donc analogique j’ai la 3 et quelques autres chaine mais c’est pas net du tout et en mode « DTV » donc numérique je suppose que dalle, j’ai le droit à « aucun signal ».

J’ai fait 3 scans pour les chaînes et rien …

Idem ici :ane:

Vais tester !

En fait les tv considèrent qu’elles ont trouvées les chaines mais ce n’est pas net du tout et en mode numérique, rien …

petite précision : je peux changer les chaines qu'en mode "TV" donc analogique, le tuner tnt qui est présent n'est pas hd (au moment de l'achat les tv n'avait pas de tnt hd intégré) cela peut il avoir une conséquence ?

'tin le patron de ma cousine il craint :pfff:

elle est en contrat CDD de 1 an dans une agence immobilière, et ma cousine y est secrétaire. Depuis qu’elle y est, elle a du mal a avoir les informations de « comment ça se passait pour tel ou tel choses à faire » vu que chaque entreprise à ses façons de procéder (elle est pas novice dans le taff de secrataire :jap: ), et là ca fait seulement 5 semaines, et son big boss apparement est arrivé tout énervé, et lui a tendu un papier qu’elle devais signer … une lettre de démission :ouch:

sérieux me dites pas que c’est autorisé de demander de signer une lettre de démission (et pas de licensiement) alors que elle meme n’en a pas fait la demande [:gnak]

quel connard ce gars [:gnak]

Oui c’est interdit :jap:

Oui c’est un connard :smiley:

Je ne suis pas expert en droit, mais une lettre de démission c’est une lettre de démission, pas de licenciement …
C’est au salarié de l’écrire, pas au boss.

Non :jap:

+1
Ce qu’il veut c’est la griller là dessus.