Dru, c’est normal, tout canal+ est gratuit jusqu’à (je sais pas quand :paf:) mais normalement tu verra un bandeau publicitaire apparaître au bout d’un moment :jap:
Enfin moi sur la mienne j’fais rien, ça se fait tout seul [:love]
[/quote]
Bah en mode « TV » donc analogique j’ai la 3 et quelques autres chaine mais c’est pas net du tout et en mode « DTV » donc numérique je suppose que dalle, j’ai le droit à « aucun signal ».
En fait les tv considèrent qu’elles ont trouvées les chaines mais ce n’est pas net du tout et en mode numérique, rien …
petite précision : je peux changer les chaines qu'en mode "TV" donc analogique, le tuner tnt qui est présent n'est pas hd (au moment de l'achat les tv n'avait pas de tnt hd intégré) cela peut il avoir une conséquence ?
elle est en contrat CDD de 1 an dans une agence immobilière, et ma cousine y est secrétaire. Depuis qu’elle y est, elle a du mal a avoir les informations de « comment ça se passait pour tel ou tel choses à faire » vu que chaque entreprise à ses façons de procéder (elle est pas novice dans le taff de secrataire :jap: ), et là ca fait seulement 5 semaines, et son big boss apparement est arrivé tout énervé, et lui a tendu un papier qu’elle devais signer … une lettre de démission :ouch:
sérieux me dites pas que c’est autorisé de demander de signer une lettre de démission (et pas de licensiement) alors que elle meme n’en a pas fait la demande [:gnak]
Je ne suis pas expert en droit, mais une lettre de démission c’est une lettre de démission, pas de licenciement …
C’est au salarié de l’écrire, pas au boss.