..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Oui, tu a bien compris, en droit, il y a le ( droit à l’image ) que ce soit par tes propres moyens, antenne collective, individuelle, parabole etc…Il existe aussi le droit interdisant la vente de prestation non contractuelle. Ce qui est mon (notre ) cas et je n’ai pas l’intention d’en rester là, il existe sur Montreuil une association qui dénonce depuis des année ce monopole et cette dîme prélevée chaque mois. Donc, vais me renseigner.
Edité le 30/11/2010 à 17:59

:hello:

chez nous ça commence :o

Je voudrais votre avis (si c’est trop chiant de répondre ici je ferais un topic dédié :D).
Que pensez-vous d’acheter un moniteur pc pour l’utiliser en tv?
Utilisation : xbox360, et un tout petit peu de tv (tnt hd de la freebox). J’insiste sur le fait que je regarde très très peu la tv (même dvd).
Du coup je me tâte à prendre un bon lcd/led de 24" à 27" qui sera bien moins cher qu’un bon écran tv dédié pour l’utilisation que j’en fais. J’ajouterais qu’ayant tiré un câble ethernet jusqu’à ma freebox tv , j’ai de grandes facilités à lire les différentes cartes mémoires/clef usb etc…

Merci !

moi j’utilise mon ecran PC , pour la 360 et pour la télé ( via freego ou par ma freebox HD )
donc je trouve que c’est mieux ( meilleur réso , et beaucoup moins cher qu’une vrais TV )

si ça intéresse Colin McRae DiRT 2 pour 5 € ( sur steam ) et metro 2033 pour 7,50 € aussi Edité le 30/11/2010 à 18:31

ENFIN après deux jours de combat, mon avatar a pu s’installer :paf:

Les opérateurs câble sont dans l’obligation de te forunir la TNT (DVB T et pas C, entendons nous bien) lorsque ta ville switchera au tout numérique.

Le :o ?
Il est moche, c’était mieux sans :o

:o ²

:o ³

Avez-vous déjà vu

La fonction f( :o )= :o² ?

ouep c’est un bot, ça devient de plus en plus fréquent sur clu² :o

[quote="blanco_05"] Avez-vous déjà vu

[/quote]
les maths ça rend fou :MDR

:oui: :bounce:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kyosho62"] Oh le spam [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/) :ane: [/quote] ouep c'est un bot, ça devient de plus en plus fréquent sur clu² :o
[quote="blanco_05"] Avez-vous déjà vu

[/quote]
les maths ça rend fou :MDR
[/quote]

clu * est un bot :o
[/quote]
:nexath

www.pcinpact.com…
:MDR
Sinon j’ai toujours pas de chauffage, 10.7°C in :frown:

Je n’y connais rien en O/C :confused: et pas le temps non plus :paf:
Edité le 30/11/2010 à 19:54

Sinon un radiateur électrique d’appoint, ça coute pas grand chose hein :paf:

Utilise le programme qui commence par … enfin tu sais qui :ane:

boing boing

:lol:

ça j’en ai, seulement mon réseau électrique est a chiay, tu en mets 2 en route et l’interrupteur général saute :paf:
C’est pareil avec 2 plaques de cuissons+ four = boom
et sèche linge+four = boom
Enfin réseau électrique de mayrde quoi :paf:

Mais il est salubre ton logement?

:hello: l’travailleur, si si j’aime bien :ane: copier/coller========>>>Les opérateurs câble sont dans l’obligation de te forunir la TNT (DVB T et pas C, entendons nous bien). Alors pour moi, DVB T & C. Pige pas la :arf:

on a tous regardé bambi quand on était petit, j’vois pas la honte :o