..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

entre deux lag il se fait tuer ^^
[/quote]
arf cay moche comme tacle ça [:shy]

Bah sivade ajoute moi à steam (même nom de compte) j’y joue aussi régulièrement :oui:

:hello:

:confused: quelqu’un saurait comment on peut trouver le nom d’un modèle d’ordi Packard Bell sans aucune info sur le boitier ? :confused:

j’ai bien inscrit à l’arrière un truc mais m’aide pas pour trouver sur le site le modèle et donc les drivers tout ca … :confused:

model / Type Ref : UTOW /CUB
MS Model : CUB ID00A6

osef du socket! de toute façon tu changes rarement de proc pour en reprendre un la génération juste après et ensuite ça change forcément de socket!

pour l’usb 3 et le sata 3 osef si c’est pas géré nativement (même si c’est tjs mieux!) du moment que c’est géré! et le multi GPU concerne peu de monde a final

mais bon pour ceux qui veulent changer souvent de config c’est pas le top cette génération là! autant attendre Haswell :smiley:

J’avoue que là étant à mon 3ème pc assemblé, je constate qu les changements vont tellement vite que bon, si tu change ta config tous les 2/3/4 ans, tout est à changer et il est souvent préférable de changer aussi de carte mère.

Comme dit qhyron à mon précedent pc j’avais pris une a8N-sli deluxe pour pouvoir faire du sli, mais si tu ne le fait pas directement en achetant ton pc, ça ne vaut généralement pas le coup (car le « je prévois pour racheter une cg identique dans 2 ans en occaz » n’est pas intéressant finalement).

Par contre l’usb3 ça me gêne un peu plus, car sur le stockage on ne le verra p-e pas arriver tout de suite (trop cher) mais sur certains périphériques, ça peut-être intéressant ! (acquisitions diverses).

Y neige :smiley:

J’ai l’impression que c’est souvent en panne ta chaudière. :confused:

Maxwell est le nom (d’un physicien) de la prochaine archi nvidia.

Ouais de bol :confused: Surtout qu’il neige bien !

'tain le rêve que j’ai fait cette nuit.
J’ai rêvé que j’étais dans City 17 pendant une sorte d’épuration…
Si au moins j’étais Freeman ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

et comme dit! j’avais acheté une CM P965 pour pouvoir upgrader et au final elle était pas compatible avec les penryn… donc l’évolutivité d’un même socket je m’en méfie :o
et l’usb 3.0 est géré par le P67 avec une puce externe!

En même temps chez Intel jamais n’est rien compatible entre deux génération de processeur.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Il faut bien faire vendre ! :smiley:

Ils ont juste changé le fond.

Passé la nuit à 14.9°C :paf:
Effectivement, le chauffage aux pellets, c’est pas la joie. En plus le chauffagiste ne répond pas :paf:
Je me réchauffe à l’unif :nexath

heu ouaih quelque chose a changé dans le look du faux rhum mais je ne serais dire quoi :paf:
Edité le 30/11/2010 à 10:26

ça va c’est toujours 20°C de plus que dehors :o

Dit-moi, quand tu viens sur Bxl c’est à quelle unif ?

A chaque message, le message est décalé d’un pixel :wink:
Les fonds ont changé. La taille des fenêtres pour les messages aussi.

On a l’air malin maintenant…
www.tomsguide.com…

[:tete2q] soit t’as de très bon yeux [:tete2q] soit tu as une résolution 640*480 [:tete2q] soit c’est des gros pixel [:tete2q]

:fou: