..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ha merde :arf:

qué pasa, el curly ?

[quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] tain, j'suis énervé et déçu là :sweet: [/quote] GT5 ? :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

[:shy]
[/quote]

non, mon G25 ne fonctionne plus :sweet:
[/quote]
? :confused:
T’as vérifié les fils ? Quitte à démonter pour voir ce qu’il y a.
[/quote]
ouais ouais voir si il est bien branché, c’est vrai qu’il ne sait pas s’en servir :paf:

Je déconseillerais le démontage, surtout si le machin est sous garantie … :neutre:

Vu de quand date le G25 ça m’étonnerait qu’il soit encore sous garantie. Sinon le renvoyer aurait été la première chose à faire.

:paf: ca fait déja au moins 1 an que j’ai mon T-Flight Hotas X … et je me rend compte qu’aujourd’hui que j’utilise pas la fonction de mapping qui me permet de « doubler » le nombre de bouton :paf: (12 boutons à qui je peux donner 2 fonctions)

j’suis lent d’esprit parfois moi [:pydon]

mode anticipation :o : oui je sais je suis un cerf volant :na:

Au fait c’est à quel « endroit » qu’il ne marche plus ? FFB ou mesure (données envoyées vers le PC)?

Je ne me sers pas non plus de ce bouton. :ane:²
Edité le 28/11/2010 à 19:00

@Juju :confused: : dis, t’as pas des soucis de détection des numéro de bouton de ton Hotas X ? :confused:

genre chez moi :
le bouton A = reconnu comme étant le n°6
le 2 comme le 5
le 3 comme le 12
le 4 comme le 11
etc… :paf:

et en plus je n’ai plus moyen d’avoir 5 axes :frowning:

FAIL juju :o

et merde il a édité plus vite que son ombre :etonne:

Les grand lents esprits se rencontrent [:shy]

[:skyos]
Edité le 28/11/2010 à 19:03

pourtant toi et FSX ça pourrait te servir je pense [:shy] , 24 boutons sous FSX c’est pas un luxe :ane:

moi c’était pour X3 Reunion :paf:
Edité le 28/11/2010 à 19:02

Non, pas de soucis.

Ce ne serait pas lié au bouton de mapping justement?

:stuck_out_tongue:

[quote="SanYohan"] pourtant toi et FSX ça pourrait te servir je pense [:shy] , 24 boutons sous FSX c'est pas un luxe :ane: [/quote] Pas faux. :ane:

nan :confused: j’ai essayer avant et après avoir appuyer mais c’est pareil :confused:

pareil, le bouton « preset » il allume une lumière c’est bien gentil, mais je vois pas l’utilité ni comment le programmer :neutre: (de meme pour les bouton hormis dans les jeux eux meme)

:smiley:

Autant tout faire à la souris :wink:
C’est plus simple.
Sur mon joystick je n’utilise même pas le quart des boutons. A vrai dire autre que les axes je n’ai mis que le trim, démarrage moteur et les flaps. Rien d’autre.

:hello: re du salon du salon que j’ai été visité cet aprem,
Au milieu du salon, j’étais complètement mdr du nom de la société…
C’est un epic fail pour eux, n’ont pas pensé ou quoi :paf:

http://www.dtc.be/
:MDR

ah mayrde :MDR … le Joystick était mis sur le réglage pour la PS3 :MDR (et j’en ai pas en plus donc j’comprend pas :nexath )

:fou:

Tout le monde n’a pas l’esprit tordu. Juste la majorité ! :smiley:

j’ai tout regardé, j’y est passé l’aprem testé sur deux PC aussi pour voir :sweet:
J’ai aucune réponse au niveau de la reconnaissance du volant :neutre:
Surtout qu’il n’est plus garanti :o

Vérifie si tu n’as pas une broche du port USB qui s’est barré ou est oxydé.
Après le seul autre moyen est de démonter. Tester chaque fil du câble ULB avec un ohmètre. Idem pour la carte contrôleur.

vais pas me faire chier a tout démonter :neutre:

j’verrai plus tard, tant pis :o