..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

[quote="kev-47"] Sont fous ces Coréens. Ils ont bombardé une île sud Coréenne Je suis sûr qu'après ils vont attaquer l'île. Qu'il y aura des archéologues américains. L'armée américaine va envoyer une unité spéciale. Ensuite une force aéronavale américaine. Puis ces imbéciles vont réactiver un vaisseau alien. Ce dernier va envoyer un message dans l'espace pour des renforts. Les coco et les ricains vont faire copain-copain pour les combattre. Ensuite ils vont attaquer New York...

La suite le 25 mars 2011 :wink:

:ane:
[/quote]
Crysis 2 le retour :miam:

:MDR
Le réconciliateur(Entre francophones et flamants) a trouvé un moyen de les remettre autour de la table a-t-on dit hier à la radio :MDR

De toute façon tout le monde pense la même choses des gens qui font de la politique… :paf:
Obé, si j’ai bien pigé, car j’ai lu vite fait ton topoc, tu voudrais une solution CPL pour ta TV, j’ai mis dans le topoc réduc les promos ldlc d’aujourd’hui… il y a 7% sur le CPL :wink:

Faut arrêter de jouer à COD
[:skyos]
Edité le 25/11/2010 à 18:14

Ha ouaiiii, j’avais pas compris :ane:

Ouaip en appuyant sur alt pour choisir le firmware.

Salut, je suis le seul qui ai des lenteurs sr mat.net (et des un bug qu’en je m’enregistre?.. ca m’envoie sur cette page
www.materiel.net…)

Bizarre je n’ai aucun problème :confused:

:MDR le fail

Règle d’or quand tu es quasi mort et à 10m du safe room: ne pas ouvrir les portes et ne pas faire de bruit :ane:

Yep j’ai downgradé le mien hier parce que le 4.2.1 bug à mort. Donc c’est pour ça je voulais upgrader le 3GS de ma copine mais seulement au 4.1 et pas au 4.2.1.

:paf:

Il a neigé chez moi :ane:

Et chez moi il neige encore !
Mais ça ne tiens pas … :pfff:

:hello:

Crevé. :op

Ici il neige toujours. :ane:
Edité le 25/11/2010 à 20:33

Il neige et ça tient :paf: fait trop chaud à BXL :paf:

cay peut être ça ! :paf:

Dans tous les cas j’espère qu’il y en aura ! J’ai envie de faire quelques photos. :smiley:

Il y en a qui en tienne une couche… www.clubic.com…

Il y a 10min:
http://img822.imageshack.us/img822/3357/sam0358v.th.jpg

Super ! J’espère que se sera comme ça demain ! :smiley:

Bon, ça me torlapine :heink: Quelle différence entre:

www.ldlc.com…

et ça :heink:

www.materiel.net…

C’est bien ce que j’ai compris. Donc, LDLC m’enfilerais sur le coup :grrr:. Même avec le code reduc d’aujourd’hui :ouch:

:hello: @ll of the gens !!

Ben il t’en a fallu du temps Obél, pour comprendre les initiales… :neutre:
LDLC => Loin Dans Le C… :neutre: