..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

http://teemix.aufeminin.com/beaute/boutons/imboutons/13.jpg

C’est pour marquer volontairement la non différence (tu peux à nouveau mettre => :fou: :pt1cable: … :smiley: ) dans la mesure ou dans les deux cas, il s’agit d’une immersion, que l’on voudrait mais que l’on ne peut pas forcément fuir… surtout dans un :paf:

[quote="StykillerX"] J'en ai marre des boutons :o [/quote]

Change de tête :neutre:

[:skyos]
Edité le 23/11/2010 à 22:01

Change de tête :neutre:

[/quote]

:paf:

Je pourrais changer de peau aussi :paf:

bande de mauvaise langues, il est expédié, demain il est chez moi :stuck_out_tongue:

:oui:

…Moi quand je porte du grizzly ça me file de l’urticaire :paf:

[quote="CarlitOw"] bande de mauvaise langues, il est expédié, demain il est chez moi :p [/quote]

:ouch:

T’as déjà rédigé ton annonce Ebay !!!

Ouais, bon par contre, arrêtez de parler d’entrer de sortir, rien qu’a y penser je sens des courants d’air. :op

:nexath

:MDR

Du nolife fortement alié, plutôt solide mais un peu lourds… :whistle:

:ane:

Armont’ eut’ marrone :lol:

Un « nolife », à la base c’est la femme d’un geek :smiley:

1/ St’un fantôme (n’est pas perçue dans le monde réel)
2/ Elle traîne son boulet

:smiley:
Edité le 23/11/2010 à 22:12

:lol:

[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-barebones/12612-insolite-un-pc-qui-fonctionne-a-la-biere-.html)

:lol:

C’est un matériau qui bouge le moins possible et qui ne sert à construire rien de réel :o

:sommeil: picaytou

Erf il construit donc dans l’espace des imaginaires :arf: ?

Non dans l’ensemble des quaternions. Car il y a plus d’imaginaire que de réel :o

Et dans le cas où tu comptes la théorie M et ses 11 dimensions ? Le no life fera quoi ?

:nexath Il se suicide car il croit qu’il existe que 2 dimensions: les x qui séparent ses yeux de son pc avec son facebook toussa et le t qui sépare le moment où il a mis un truc sur son face de livre et le moment où son premier ami no life mets quelque chose dessus :ane:

Tiens s’en est où pour la théorie M ? La dernière fois que j’en ai entendu parler c’est sur un documentaire qui date d’il y a bien longtemps :stuck_out_tongue:

Pauvre no-life :MDR
Je suis sûr que ça existe les nolife de facebook en plus !

1/ pour la théorie M je sais pas :ane: J’ai rien lu dessus depuis longtemps !

2/ :peur: J’espère pas.

Bon aller bonne nuit je filoute :hello:

:sommeil:

Bye aussi !
Je vais juste tester le joy sur FSX puis dodo !