Blanco, si l’APN que tu prend utilise des cartes SD , surtout prend des SDHC , y a vraiment pas photo coté débit et vitesse d’écriture (très importante surtout pour les mode Rafale par exemple
c’est dingue l’écart de débit entre 2 cartes mémoires SD :fou: , j’comprend mieux pourquoi mon Reflex réagit mieux avec la SDHC class 6 [:love]
sous AttoBench en écriture ca va du simple au double :love:
(à gauche : SD normal , à droite une PNY SDHC Class 6 )
bah tu lui revend le tiens [:shy] et tu t’en offre un autre [:shy]
[quote="kev-47"]
Il n'y en a pas avec compact flash ?
Aussi il y a quelques SDXC. Mais je ne connais pas les débits.
[/quote]
oui les SDXC sont normalement prévu pour avoir de meilleurs débits :jap: , mais déjà faut l’APN qui les gèrent , et je sais meme pas si les lecteurs de cartes actuels les lisent aussi :fou:
(et le prix doit pas etre donné :fou: )
pour les compact flash … ça existe encore ? [:shy]
Oui les carte SDXC ne sont pas compatibles avec les normes précédents.
Bref on verra bien avec les prochains APN.
ça donne envie en tout cas. Je préfère ces boitiers que mon lumix. Le prix des optiques rebute quand même Savoir l’utiliser il y a tout le temps _
[quote="blanco_05"]
Nope je garde mon K-x et mes deux objos et mes deux SDHC et la sacoche et le filtre prisme crois? :ane:
Pourquoi le bug des accents n'est pr?sent que sur clu? ?
C'est donc pas d? ? mon Firefox mais bien ? clu? ?
[/quote]
J'ai testé avec IE9 il y a aussi ce problème !
Je ne sais ce qu’ils ont fait mais ils ont changés la représentation des lettres ou quoi ? :paf:
C’est sûr que le prix des optiques peut vite se montrer très élevés, mais en en prenant un minimum soin, une bonne optique peut se conserver très longtemps et les perfs optiques n’ont rien a voir avec une optique de compact ou de bridge.
Et je ne parle même pas de la vitesse d’Autofocus, les meilleurs objos dans ce domaines étant assez impressionnants. :jap:
J’ai l’impression que ce n’est que le module qui sert à « quoter » qui pose problème. Il ne transforme que les accents en losange. Qui lui est ensuite changé quand on poste en « ? ». je ne m’y connais pas en progra web mais ils ont du se planter dans l’alphabet utilisé
Il faudrait regarder quelle est la représentation numérique du point d’interrogation et de ce signe pour voir où est le problème je pense
[quote="juju251"]
[quote="kev-47"]
Le prix des optiques rebute quand m?me :/
[/quote]
C’est s?r que le prix des optiques peut vite se montrer tr?s ?lev?s, mais en en prenant un minimum soin, une bonne optique peut se conserver tr?s longtemps et les perfs optiques n’ont rien a voir avec une optique de compact ou de bridge.
Et je ne parle m?me pas de la vitesse d’Autofocus, les meilleurs objos dans ce domaines ?tant assez impressionnants. :jap:
[/quote]
Ouaip dans tous les cas je verrai une fois les études terminées.