oui mais bon vu que ta bande annonce parodie les films « normaux », c’est surtout 6ème sens qui viens à l’esprit , parodié un autre film de parodie n’a aucun sens :ane:
Edité le 22/11/2010 à 16:37
La GTX 465 (GF100 encore plus castré que la GTX 470 si c’est possible) étant sorti avant la GTX 460. Quand cette dernière est sortie (optimisation du GPU) bé il n’y avait plus de place entre 465 et 470. Donc ils ont pris 460 :o
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
[quote="Compte supprimé"]
dites un ?change de ma gtx 285 2 go contre une 465 ca vaut le coup ?
[/quote]
mouarf :/
[/quote]
+1
M?me une GTX 460 est aussi performante (voir plus) qu'une 465...
[/quote]
Ouais, j'avoue ne pas avoir compris l?int?r?t de la 465 :heink:
[/quote]
Car la GTX 460 n'étant pas sensé exister dans le projet initial. seul celle que l'on appelle GTX 465
Mais vu les perf de cette dernière ainsi que le prix de ses grandes soeurs ils ont développé un nouveau GPU.
moi la première fois c’était il y a déjà … oulà bien 15 ans :paf: , j’avais trouvé un billet de 100 Francs (à l’époque c’était énorme, maintenant ça fait « que » 15 [:yoda170]
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m’avait r?pondu pa r mail que leur nouvel ?cran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
J’esp?re qu’il sortira ? l’heure !:kaola:
Edité le 22/11/2010 à 18:50
[quote="lamoua76"]
:hello:
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m’avait répondu par mail que leur nouvel écran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
J’espère qu’il sortira ? l’heure !:kaola:
[/quote]
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m'avait répondu pa r mail que leur nouvel écran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
J'espère qu'il sortira à l'heure !:kaola:
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m'avait r?pondu pa r mail que leur nouvel ?cran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
J'esp?re qu'il sortira ? l'heure !:kaola:
[/quote]
[:paysan] t'es sur que ça va toi ? [paysan]
Il y avait le même problème sur les url des fichiers de la BDD de l’unif. La seule solution rapide trouvée fut de ne pas inclure d’accent dans les noms etc. Bref j’espère que chez cluclu ils vont faire mieux !
[quote="SanYohan"]
[quote="lamoua76"]
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m’avait r?pondu pa r mail que leur nouvel ?cran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
[quote="lamoua76"]
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m’avait r?pondu par mail que leur nouvel ?cran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
[/quote]
Bon parlons peu, parlons bien : Benq m'avait r?pondu pa r mail que leur nouvel ?cran 24", led, 120hz sortait cette semaine :love:
J'esp?re qu'il sortira ? l'heure !:kaola:
[/quote]
[:paysan] t'es sur que ?a va toi ? [paysan]
[/quote]
Il a d'abord écrit son message. Puis cité pour le modifier. Puis reécrit pour éviter le cadre. Bref la fonction édité aurait été plus rapide ! :D