..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

mon mien à VGA , DVI, HDMI et YUV :ane:

[:shy]

ça change kedal si je test sur un autre serveur… il n’y en a même pas en gaylbique d’toute façon :o

test auto cad en cours :P

Test AutoCAD :heink:

www.autodesk.fr…
:oui:

bn :hello:

Je sais ce qu’est autocad mais le « test ».

A vrai dire je suis un peu fatigué et je pensais que c’était un test de perf du rendu sur Autocad :stuck_out_tongue:

Viens de m’envoyer mon grog avec ma demi tasse remplie de rhum.
Combien de temps vais je tenir ? :ane: (les paris sont ouverts ^^)

Marre de la crève.:o

C’est le week end de malade là ! :o

Perso ça va mieux ! Je suis juste un peu enrhumé et un peu mal au cou. Mais bon je ne vais quand même pas aller à l’unif pour le sport demain pour éviter de prendre froid ou de tomber en rade de mouchoirs :smiley:

Allez bonne nuit !

[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] Viens de m'envoyer mon grog avec ma demi tasse remplie de rhum. Combien de temps vais je tenir ? :ane: (les paris sont ouverts ^^) [/quote] Mer il est fou ?! :ane:
:sommeil::sommeil2::hello: Bonne nuit les gens :) [/quote] Marre de la crève.:o [/quote] Je suis chouté aux vitamines depuis la rentrée tout le monde à la crève sauf moi, pour une fois je suis content ! :lol: [/quote] Saloperie de dopés !

Il suffit de manger beaucoup en vla ! Pas besoin d’avaler des cachets avec des pseudo-vitamines.
Il n’y en a même pas 0.5% dans chaque trucs :wink:

ça commence à chauffer ^^

Saloperie de dopés !

Il suffit de manger beaucoup en vla ! Pas besoin d’avaler des cachets avec des pseudo-vitamines.
Il n’y en a même pas 0.5% dans chaque trucs :wink:
[/quote]
ça depend :jap:
Certaines gellules ont 100% des AJR en une seule prise 1x par jour :jap:

Manger une demi-boîte de céréales au ptit dej ça fait assez d’AJR pour certaines vitamines aussi :stuck_out_tongue:

Ou un petit déjeuner anglais.

Mince j’ai faim. Allez plus que 8h à tenir avant de manger :peur:

Il ne faut pas oublier que à côté des ces 100% il y a aussi ce qui est apporté par la nourriture que l'on digère. L'organisme ne va pas accumuler ces vitamines (je crois, du moins c'est Sheldon qui l'a dit). Bref du gaché.

C’est 5 fruits et légumes par jour ! :o
Donc dans ta phrase il faut remplacer le « et » par un « ou » exclusif :wink:

effectivement, prendre trop de vitamines ne sert à rien (comme le reste d’ailleurs, la seule chose qu’on peut accumuler ce sont les lipides → la graisse :paf:)

Y a vraiment beaucoup de vitamines alors dans une canette de bière :peur:

:hello:

là je suis pas du tout d’accord! CCleaner est très bien! :o

Je suis pas fan de Guillon, mais ça c’est vraiment énorme! :ane:

[quote="TheMika_1_1"] effectivement, prendre trop de vitamines ne sert à rien (comme le reste d'ailleurs, la seule chose qu'on peut accumuler ce sont les lipides -> la graisse :paf:) [/quote] l'eau aussi mais ça c'est surtout un problème de nana [:shy] Edité le 27/09/2010 à 09:32

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :