Essayé: « Le réseau n’est pas accessible. ». :neutre:
Ha bah déjà si le routeur ne voit pas la machine :paf:
C’est comme si t’avais une maison, mais aucun chemin pour y aller :nexath
Yo gayzou,
Le momentus c’est celui avec les puces SLC ? Il avait l’air pas mal si c’est celui-ci. Sinon perso je reste fidèle à WD
Connexion fonctionnelle.
Extraordinaire …
J’ai du configurer le machin en manuel, en 2010 … :yeux1:
:hello:
Ton serveur DHCP déconne alors :whistle:
WE :miam:
Je veux bien, mais je n’ai jamais eu le moindre soucis, même avec d’autres distros Linux (même avec Fedora 14 Beta ça fonctionnait du premier coup) et ça fait un sacré bout de temps que je n’ai rien changé au niveau de la config réseau. :neutre:
580MO de mises à jour à dl. :nexath Edité le 19/11/2010 à 19:15
carte réseau défectueuse peut être:/
les DNS sont bien mis ? :etonne2:
en général le fait de pouvoir pingué en local mais pas le Net , c’est soit les DNS qui foire, soit le parefeu (de l’OS ou matériel mais là j’en doute) qui bloque l’accès au Web
Laiho54:
boet:
Dites les pros :o
Entre le WD Scorpio Black 250Go et le Seagate Momentus 7200.4 250Go c’est quoi l’mieux ?
Pareil, pour les barrettes, Nanya ou samsung?
Yo gayzou,
Le momentus c’est celui avec les puces SLC ? Il avait l’air pas mal si c’est celui-ci. Sinon perso je reste fidèle à WD
yop non non
ce sont des HDD pour laptop, y’a pas d’puces flash
Y en avait j’crois des momentus 2.5 avec puce SLC
Elle fonctionnerait en manuel et en auto sous un autre OS? :paf:²
en général le fait de pouvoir pingué en local mais pas le Net , c’est soit les DNS qui foire, soit le parefeu (de l’OS ou matériel mais là j’en doute) qui bloque l’accès au Web
Je sais. ![]()
j’ai vérifié ces points, mais je pense plus à un bug à la gomme, qui sera sans doute corrigé par une MAJ. :jap:
boet:
Laiho54:
boet:
Entre le WD Scorpio Black 250Go et le Seagate Momentus 7200.4 250Go c’est quoi l’mieux ?
Yo gayzou,
yop non non
ce sont des HDD pour laptop, y’a pas d’puces flashY en avait j’crois des momentus 2.5 avec puce SLC
C’est pas ceux qui font 12mm de haut ? (il faut 9mm pour que ça rentre dans un pc port)
SanYohan:
Je sais.
je sais que tu sais :ane: , mais des fois c’est les choses les plus connus qu’on ne pense pas :ane:
je sais que tu sais :ane: , mais des fois c’est les choses les plus connus qu’on ne pense pas :ane:
C’est vrai. ![]()
D’ailleurs je précise que j’ai le même soucis que ce soit en Ethernet ou en Wifi (et j’insiste sur le fait que ça fonctionne parfaitement en mode auto sous Seven). ![]()
Edité le 19/11/2010 à 19:47
007sivade:www.centrale3d.com…
Et c’est comme ça depuis grosso modo mars avril
Quoi faut bine un peu de troll en fin de semaine ! :ane:Soit c’est TweakTown qui est a la rue niveau test (en même temps ils en publient énormément)
Soit AMD déconne vraiment trop … et il est temps d’arrêter les couneries :oBrayf, patapay hein :ane:
Y’a un peu de ça…
Depuis quelques mois c’est pas la panacée.
[quote="boet"] Dites les pros :o
[/quote]
Le Scorpio pour le HDD et Samsung pour les rettes.
Fallait le préciser :o
Garde le Momentus :neutre:
Alexandre1987:
Elle fonctionnerait en manuel et en auto sous un autre OS? :paf:²
Bha peut être, c’est l’OS qui gère le hardware, c’est pas nouveau… ou un problème de reconnaissance du matos ![]()
Nan mais le truc c’est que j’ai toutes mes données sur le momentus, alors si c’est pour avoir 1 Mo/s en plus en transfert, ça m’changera rien t ça me fait chier de tout réinstall quoi !
ouep, tu vas juste gagner en débit à mon avis
Mais la différence ne sera pas flagrande quoi ![]()
Blablabla…
Ben le problème des barettes Nanya, c’est que à mon avis ça fume trop. :neutre:
Faut voir toutes les bestioles bizarres que tu vois et qui parlent dans le monde de Nanya. :oui:
[:shy]
Laiho54:
boet:
Laiho54:
boet:
Yo gayzou,
yop non non
ce sont des HDD pour laptop, y’a pas d’puces flashY en avait j’crois des momentus 2.5 avec puce SLC
C’est pas ceux qui font 12mm de haut ? (il faut 9mm pour que ça rentre dans un pc port)
Je sais plus, j’avais vu ça y a quelques mois :!
Nan mais le truc c’est que j’ai toutes mes données sur le momentus, alors si c’est pour avoir 1 Mo/s en plus en transfert, ça m’changera rien t ça me fait chier de tout réinstall quoi !
Ouais si tu l’as déjà ça sert à rien :o²