Oui a Valence, mais seulement en pré commande… j’ai appeler quand même :ane:
il aura un peu fait nukem forever GT5 au niveau de la sortie :ane:
Abuse pas :sarcastic:
Ouais, mais ça sera le must de la simu auto :o
Que Duke Nukem, c’est mal barré :paf:
[quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] [quote="druidz"] ok, mais il est dispo oui ou merde ? :nexath [/quote]
Oui a Valence, mais seulement en pré commande… j’ai appeler quand même :ane:
[/quote]
Ah !
Tu vois que c’est bien valence ! et c’est dans la drôme merci de faire marcher notre économie l’ardéchoise ! :na:
[/quote]
c’est pourrave valence ! ça pue, c’est gris, cay moche :na:
puis pas celui de Valence centre, celui du Géant a Valence Sud :jap:
dans la simu auto effectivement, après dans son genre je sais pas ^^ (peut être que les fan le sauveront)
moi les 2 que j'attends avec impatience :
GUILD WARS 2 !!!
et
CRYSIS 2 !!! (sauf si c’est cod8)
tain ceux qui ont la 40Go font tirer la tronche :paf:
En limousine avec un tas de filles à l’arrière :o
[quote="CarlitOw"] [www.jeuxvideo.fr...](http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-5/50-minutes-installation-10-gran-turismo-5-actu-379310.html)
tain ceux qui ont la 40Go font tirer la tronche :paf:
[/quote]
50min XD
Et dire qu’il ne faut que 10-15min pour FSX ![]()
dans la simu auto effectivement, après dans son genre je sais pas ^^ (peut être que les fan le sauveront)
moi les 2 que j'attends avec impatience :GUILD WARS 2 !!!
et
CRYSIS 2 !!! (sauf si c’est cod8)
De la simu auto sur console ![]()
A moins d’avoir un G27 à brancher pourquoi pas.
le débit est pas le même hein Kev :o
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
si tu, te fais cambrioler c’est utile
normalement pas besoin… quand tu es assuré, tu es assuré pour x montant, et tu as une franchise (Du moins ici) alors, j’ai je me fais volé un portable a 1200$, et je déclare 1500$, bah j,ai quand meme ma franchise de 300$ à payé. et je suisassuré pour 15 000$…
Certaine assurance peuvent demandé la facture, mais si tu te fais volé les factures? ou tu passe au feu, ta plus de facture
Je garde les cartons d’emballage des trucs importants et les factures dedans. Donc si les types veulent voler des cartons…
Compte supprimé:frank2:
Compte supprimé:oui mais bon de façon si on devait tout garder j’aurai les cadavres de mes ex dans le placard…
[mode méchant] le placard serait assez grand ? :ane: [/mode méchant]
vu la circonférence d’un de mes ex
pas sur
:ane:
T’as oublié un « e » :o
moi je garde mes factures, juste pour les garanties… LEs boites, après un certain temps, je m’en débarasse… mais bon, 'essaie de tout scanner mes factures, et de mettre sa sur mon serveur + trasnfert vers soit le serveur à mes parents, ou sur un serveur online Sécurisé ![]()
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
normalement pas besoin… quand tu es assuré, tu es assuré pour x montant, et tu as une franchise (Du moins ici) alors, j’ai je me fais volé un portable a 1200$, et je déclare 1500$, bah j,ai quand meme ma franchise de 300$ à payé. et je suisassuré pour 15 000$…
Certaine assurance peuvent demandé la facture, mais si tu te fais volé les factures? ou tu passe au feu, ta plus de facture
Je garde les cartons d’emballage des trucs importants et les factures dedans. Donc si les types veulent voler des cartons…
Compte supprimé:oui mais bon de façon si on devait tout garder j’aurai les cadavres de mes ex dans le placard…
pas sur
moi je garde mes factures, juste pour les garanties… LEs boites, après un certain temps, je m’en débarasse… mais bon, 'essaie de tout scanner mes factures, et de mettre sa sur mon serveur + trasnfert vers soit le serveur à mes parents, ou sur un serveur online Sécurisé
Oui là bien sûr il y a de quoi s’arracher la tête ![]()
moi c’est dans un classeur, plus facile mais moins sûr ^^
En même temps faut être con pour voler des factures :ane:
Edité le 19/11/2010 à 15:49
Gros fake ou chez M6 ils n’ont pas d’autre endroit pour chercher les sujets d’expérience ? :paf:
www.clubic.com…
Sans compter le déterrage…
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
pas sur
moi je garde mes factures, juste pour les garanties… LEs boites, après un certain temps, je m’en débarasse… mais bon, 'essaie de tout scanner mes factures, et de mettre sa sur mon serveur + trasnfert vers soit le serveur à mes parents, ou sur un serveur online Sécurisé
Oui là bien sûr il y a de quoi s’arracher la tête
ouais je sais, sauf que j’ai l’intention de m’acheter un scanneur portatif, cequi va etre plus rapide ![]()
mais lol !
tu veux pas lui envoyer un message et passer à la TV kev :ane:
Au pire si c’est un fake tu risques rien ^^
S’ils m’offre un Ipad et qu’ils viennent en Belgique pourquoi pas :o
Non apparemment ils cherchent une famille dont la vie est tournée vers une pomme.
tu as leurs adresses (famille de la photo) ^^
par ailleurs, j’ai inventé 2 jolies slogan pour apple :
« Si vous n’en avez pas besoin, c’est que nous l’avons »
« On a pas fini de vous prendre du fric »
:ane: (love this smiley)
ça paraphrase les guignols là ![]()
ah, pas vu cet épisode. Je rajouterais aussi que ça fait un moment que j’ai pas vu les guignols à la TV depuis que j’ai plus canal +
Par contre je me rappelle la vente de terre du sahara aux africains pour qu’il puisse manger et « dessine moi un mouton » bien marré devant ceux là ^^
Edité le 19/11/2010 à 16:31
les guignols sur Canal+ c’est en clair.
Voilà quelques vidéos ![]()
www.google.be…
oui je sais, mais là on a changé de fournisseur tv et j’ai pas encore retrouvé la chaine ^^