Quand même c’est chouette les portable de bonne qualité. Il y a juste l’écran qui a pris un coup (normal c’est du verre). RAS au niveau du reste.
Il faudra juste que je vérifie les raidisseurs du panel de l’écran et changer l’écran c’est tout !
Dommage le portable est sous garantie… Mais bon je pense que faire changer la dalle via toshiba coûterai plus cher
ça peut être sympa pour chimie
Ou pour expliquer la géométrie dans l’espace.
[/quote]
Tu mets un chat proche des billes et elles auront une aimantation nulle :o
Le chat contrôle la physique :o
La physique se base sur le chat :o ²
[:skyos]
Par contre pose une bille sur le sol, puis un chien, puis une bille sur le chien. Le tout à coté d’un chat.
Si le chat s’en va par lassitude ( il ne s’en va jamais par peur ), le chien meurt :o Sauf si tu es pas présent lors de l’expérience. Dans ce cas, le chien est mort et vivant pour toi. :o
[:skyos] Désolé j’ai craqué, j’ai un mal de gorge + ma de tronche puissant + toux donc j’ai craqué :ane:
Par contre pose une bille sur le sol, puis un chien, puis une bille sur le chien. Le tout à coté d’un chat.
Si le chat s’en va par lassitude ( il ne s’en va jamais par peur ), le chien meurt :o Sauf si tu es pas présent lors de l’expérience. Dans ce cas, le chien est mort et vivant pour toi. :o
[:skyos] Désolé j’ai craqué, j’ai un mal de gorge + ma de tronche puissant + toux donc j’ai craqué :ane:
[/quote]
0/20 : mélange toutes les notions images de la physique quantique :o
[/quote]
la FAC ça rend fou :o