d’ou il passe pour une bouse ?
non, le petit a 12 13 ans j’crois, c’est un nain et pour amuser la galerie bah il fait des chansons en playback, ça fait rire pas mal de gens, surtout aux US
et dans une vidéo 50 Cent a débarqué car il a sans doute rigoler a ces vidéos…
Penser qu’un artiste passe dans une vidéo « bizarre » ou « bouffonne » que c’est un boufon lui aussi :neutre:
Puis il est pas si con que ça hein
En gros, le symptôme le plus visible c’est la petite taille (la croissance cesse vers l’âge de 8 ans), et des problèmes cardiaques. Il y aurait un début de traitement, mais le médicament coute $350000/an…
Et par rapport à cette vidéo, il n’a pas vraiment « reçu » 50 cent. Il était invité à une émission de télé, et a voulu filmer une nouvelle vidéo depuis les coulisses du studio. 50 cent, qui était lui-aussi dans le studio à ce moment-là, est passé par là…
Aucun jeu n’est réaliste ou très peu, du moment que ton personnage peut sprinter après s’être reçu plusieurs balles, c’est pas réaliste.
Autrement dit il n’en existe quasiment pas ou très peu.
Après un jeuvidéo c’est fait pour se détendre et s’amuser, alors si on veut faire quelque chose de hyper réaliste tu vas t’engager dans l’armée et tu verras bien :lol:
En gros, le symptôme le plus visible c’est la petite taille (la croissance cesse vers l’âge de 8 ans), et des problèmes cardiaques. Il y aurait un début de traitement, mais le médicament coute $350000/an…
Et par rapport à cette vidéo, il n’a pas vraiment « reçu » 50 cent. Il était invité à une émission de télé, et a voulu filmer une nouvelle vidéo depuis les coulisses du studio. 50 cent, qui était lui-aussi dans le studio à ce moment-là, est passé par là…
50cent a fait ça pour le soutenir
[/quote]
50cents est « petit » aussi sur la vidéo
Donc mis à part si ils ont utilisés ça, ça fait un peu fake
Bé je me demande si il était à genoux ou non
Il faut aussi petit que l’autre. On dirait que le reste du corps a été rétréci. Un peu comme si on avait affaire à deux nains.
Ouais, ça s’explique en partie, m’enfin les vidéo no coprendo toujours :pt1cable:
Ya pas de dont paypal, fake :o
patapay
[/quote]
non il fait ça pour sont plaisir si ça strouve ça lui change les idées
[quote="kev-47"]
[quote="Dota666"]
t'es le seul a pas avoir vue qu'il était a genoux ? xD
[/quote]
Bé je me demande si il était à genoux ou non :/
Il faut aussi petit que l'autre. On dirait que le reste du corps a été rétréci. Un peu comme si on avait affaire à deux nains.
[spoiler]http://blogs.trb.com/features/family/parenting/blog/minime.jpg[/spoiler]
[/quote]
[regarde la vidéo on le vois s'accroupir](http://www.youtube.com/user/BeenerKeeKee19952#p/a/u/0/Dwimc4cvUmQ)