juju251:
Oui, mais attends stop.
Tu vas encore dire que je retourne le sabre (ouaip :ane:) dans la plaie, mais il n’y a pas si longtemps, il me sembe que Stykiller se plaignait du fait que Crysis plantait dans un niveau précis.
Ce sont les pilotes ati qui ont été directement mis en cause.
Ici, il est question d’un framerate qui tombe à 1Fps.
Dans ce cas précis, le problème vient du jeu.
La différence dans les deux cas? dans le premier cas, la carte est une ATI, dans le second une nvidia …
Il va peut être falloir arrêter le délire … Si dans le premier cas, le problème vient des drivers, pourquoi ce ne serait pas le cas dans le second? :neutre:
Après tu vas encore me dire que je remets le couvert toussa, mais force est de constater que quand la carte est une ATI, les pilotes sont systématiquement en avant quand il y a un problème avec un jeu, en revanche quand la carte est une nvidia, non les pilotes ne sont pas en cause, mais c’est le jeu, moi ça me parait très léger comme raisonnement. :jap:
ça me parait pourtant logique, dans un cas il n’y a que avec ATI que ça plante, moi le dernier niveau passe tranquille, dans le cas des frame a 1fps, c’est simple ça le fait autant avec ati que avec NVIDIA
La logique n’est pas tellement compliqué dans ce cas, surtout qu’on résolve le problème avec le mode compatibilité qui lui n’a rien a voir de près ou de loin avec les driver ! :neutre:
Donc c’est bien le jeu qui est en bois… crysis en somme.
Part contre j’ai toujours tourné en ATI (depuis que je suis mino en gros) et j’ai j’amais eu de prob de driver. J’évite tout simplement les jeux codé par les machot et no soucis. :neutre:
Les seul problème si on peut appeler ça comme ça, c’était pour boinc au début de milky avec les histoires de .dll à renomer et c’est tout. :neutre:
overclockman:
juju251:
Oui, mais attends stop.
Tu vas encore dire que je retourne le sabre (ouaip :ane:) dans la plaie, mais il n’y a pas si longtemps, il me sembe que Stykiller se plaignait du fait que Crysis plantait dans un niveau précis.
Ce sont les pilotes ati qui ont été directement mis en cause.
Ici, il est question d’un framerate qui tombe à 1Fps.
Dans ce cas précis, le problème vient du jeu.
La différence dans les deux cas? dans le premier cas, la carte est une ATI, dans le second une nvidia …
Il va peut être falloir arrêter le délire … Si dans le premier cas, le problème vient des drivers, pourquoi ce ne serait pas le cas dans le second? :neutre:
Après tu vas encore me dire que je remets le couvert toussa, mais force est de constater que quand la carte est une ATI, les pilotes sont systématiquement en avant quand il y a un problème avec un jeu, en revanche quand la carte est une nvidia, non les pilotes ne sont pas en cause, mais c’est le jeu, moi ça me parait très léger comme raisonnement. :jap:
ça me parait pourtant logique, dans un cas il n’y a que avec ATI que ça plante, moi le dernier niveau passe tranquille, dans le cas des frame a 1fps, c’est simple ça le fait autant avec ati que avec NVIDIA
La logique n’est pas tellement compliqué dans ce cas, surtout qu’on résolve le problème avec le mode compatibilité qui lui n’a rien a voir de près ou de loin avec les driver ! :neutre:
Donc c’est bien le jeu qui est en bois… crysis en somme.
Part contre j’ai toujours tourné en ATI (depuis que je suis mino en gros) et j’ai j’amais eu de prob de driver. J’évite tout simplement les jeux codé par les machot et no soucis. :neutre:
Les seul problème si on peut appeler ça comme ça, c’était pour boinc au début de milky avec les histoires de .dll à renomer et c’est tout. :neutre:
De toute façon c’est vrais que Crysis est mal codé, je testerais avec Warhead qui me parait quand même bien plus optimisé.
:hello:
Oui en effet ça serait un test très intéressant de voir si le moteur a été optimisé.
Bon avec le nouveau cry engine qui arrive, on peut penser qu’ils y ont pas passer tout leur temps…
Apparemment Warhead est quand même plus fluide et moins buggé
[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12522-hd-6900-30-a-50-plus-performant-que-hd-5800-.html)
« nommée étrangement par ses parents Eliane Liao »
:MDR
Qhyron
Novembre 14, 2010, 12:47
6408
juju251:
Laiho54:
+1… ma soeur à l’xperia X10, le grand, elle l’a renvoyé au moins 3 fois… :')
Et d’après mon père, enfin, de ce qu’il a entendu, tu peux chopper des merdes sur ton phone sans téléphoner ou autre avec les téléphone où tu ne peux pas enlever la batterie
:riva:
Ouais, donc, pas de smartphone pour moi, c’est bon quoi. :pfff:
J’attendrai que mon W660i ne fonctionne plus pour en changer. :o
ouais enfin je prends plus de Nokia et de Sony ericsson non plus à ce compte là! et plus de HTC car mon oncle a eu plein de merde avec! et plus de peugeot car mon père connaissait personne avec une peugeot sans problème! et plus de fourchette car apparemment on se pique beaucoup avec en mangeant :o
et l’iphone a aussi plein de problème généralement! Samsung c’est la même chose!
mince il reste quoi? :paf:
Ouais enfin il faudra surtout la comparer à la gtx580, qui sera sortie 3 mois avant, ce qui n’est pas rien :neutre:
Bah ça flood déjà dès le matin :paf:
GTX580 : 9 novembre
HD6970/6950 : 13 décembre
Ça fait trois mois ? :paf:
[quote="m_chacha41"]
Bah ça flood déjà dès le matin :paf:
[/quote]
juju251
Novembre 14, 2010, 12:54
6413
Qhyron:
ouais enfin je prends plus de Nokia et de Sony ericsson non plus à ce compte là! et plus de HTC car mon oncle a eu plein de merde avec! et plus de peugeot car mon père connaissait personne avec une peugeot sans problème! et plus de fourchette car apparemment on se pique beaucoup avec en mangeant :o
et l’iphone a aussi plein de problème généralement! Samsung c’est la même chose!
Mon W660i me convient, je le garde, point.
Comme je l’ai dit ce sujet commence a me gaver sérieusement. :jap:
Je parlais de la 6990 repoussée à 2011 pardon :jap:
La 6990 sera bien plus performante que la GTX580
Qhyron
Novembre 14, 2010, 12:58
6416
juju251:
je t’ai pas jamais demandé de changer et de plus je ne te parlais même pas :o
pour les CG on compare pas mono/dual mais on compare avec le prix :o
juju251
Novembre 14, 2010, 1:00
6417
Fallait pas me quoter alors. :neutre:
Edit: Et il ne manquerait plus que l’on me demande de changer de téléphone. :lol:
Edité le 14/11/2010 à 13:01
Ca m’gave les blaireaux qui poste juste un mot pour énerver les gens, parceque le pire c’est que ca marche…
Edité le 14/11/2010 à 13:24
Qhyron
Novembre 14, 2010, 1:11
6419
c’était laiho! flemme d’isoler le quote :ane:
juju251
Novembre 14, 2010, 1:23
6420
Bien joué ton edit …
Manque de bol, j’ai quand même vu ton message. :ane:
:sarcastic:
juju251:
Qhyron:
:MDR j’en étais sur après avoir lu le post de qhyqhy. Et connaissant MASTA :lol:
Allez tous sur TF1 :o
Non non, pas pour la chaine, juste que c’est l’heure de la F1 :ane:
Edité le 14/11/2010 à 13:26
Et?
:neutre:
Edité le 14/11/2010 à 13:31