..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

'tin, au moins 10 messages dans l’vent :o

c’est plus du bois, le forum, là, c’est du reconstitué :ane:

bah si c’est un P4 socket 775, je te dirais que même avec une 5870, C’est foutu d’avance :paf:, deja un Pentium Daube sa passerais pas trop

Misère, c’est le topoc kikalaplunews CG :sarcastic: , ça va quelque temps. Mais à force c’est puissant pour ne plus poster sur un fofo détente.:neutre: Sans compter les conseils d’O/C :heink: Y’as une section pour cela, bref…:frowning:

ya pas de topic débatez sur tout et rien :S

:paf:

[:helo] l’montreuilroy - ronnais - illon…Obé :ane:

Bah d’un côté c’est aussi ça la détente. Parce que sinon pour discuter de choses autre que l’informatique il y a le comptoire EAPC.
En partant de ce principe on est bien parti pour faire du XTopic.

EACP cay le mal [:tbirdtheyuri]

Attention à ce que tu dis ! Des fois il y a Jean et billiet qui traîne ici :smiley:

J’ai rien dit :ane:

bon allez, bon app’ :miam:

vaut mieux pas pour toi qu’il lise ca :paf:

Pas grave ! Je n’ai jamais su comment ça s’épelait ! :paf:

:hello: :icon_biggrin: :jap: :sommeil:

[:gnak] je tente 3 jeux ce soir … et sur les 3 j’arrete pas de jouer comme une quiche [:gnak]

alors que d’hab j’arrive à jouer correctement :o (j’ai pas dis que j’était le best of the best hein :o )

le Defy de Motorola? :smiley:

Un film d’action qui payte il me faudrait, vous penserez a quoi vous ? [:paysan]

Moi les FPS descendent un coup sec vers 2/3 (donc complètement injouable :paf: ) pendant 10sec, puis ça revient normal pendant 10s, puis rebelote… et c’est comme ça tout le temps :sweet:

Mais bon, faut relativiser, je ne joue pas tout le temps à crysis, donc m’en fou un peu :o

[quote="StykillerX"] Un film d'action qui payte il me faudrait, vous penserez a quoi vous ? [:paysan] [/quote]

RED :oui:

(Retraités Extrêmement Dangereux)

Les mini séries « The Pacific » ainsi « Band of Brothers ». ça devrait t’occuper pas mal de temps :smiley:
Dans le registre comique il y a Ninja Assassin.

RED :oui:

(Retraités Extrêmement Dangereux)
[/quote]

Pour regarder chez moi :smiley:

Gaffe aux écoutes et à la géographie de tes appels…:ane: