..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

c’est vrai que là on se coltine une bonne tempête :ane:

je suis aller sur la cote (extrème ouest :smiley: ) bah le vent m’a bien coupé le souffle [:love] et des très belles vagues :fou:

:hello:

Tiens c’est bien sympa la bêta 7 de Firefox 4. Il est même plus rapide que IE 9 j’ai l’impression :smiley:

Jerry ! => [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/quelqu-un-pourrait-m-enregistrer-l-emission-ce-soir-avec-arthur-svp-id750958-page1.html) Il y a de quoi prendre peur ! :mdr:

Tu as fais quoi donc ?

dit donc, tu veux bien aller m,acheter une pizza? que se soit en voiture ou en bus [:shy]

[quote="TheMika_1_1"] :hello: [/quote]

[/quote]
D’accord ! ça arrive !
http://lunablog.fr/wp-content/pigeon.jpg

Tiens à propos de pigeon, j’ai trouvé un joli fake : www.danwei.org…

Toi aussi c’est la tempête :paf:

Un ptit imbécile qui veut créer le buzz au milieu de ses amis virtuels :paf:

J'ai quelques doutes vis à vis de ce truc. Je me demande comme ça peut marcher. [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/lalcolaser-radar-a-alcoolemie_26034/)

Spectre d’absorption ou d’émission, avec les variations de lumière à l’usage ça ne m’a pas l’air très précis.
Après je en vois pas quelle techno ça peut être pour être efficace.

Putin retour windows sur le dernier niveau de Crysis, apparemment ça viendrait des cg ATi …

• C’est vraiment de la grosse daube leur pilote et là j’en ai la preuve !

Non là tu confond avec les bastoses que tu t’es pris :o

J’ai terminé Crysis avec ma ATI sans problème :wink:

Non je chouine pas, mais juste furax après AMD et ses drivers, un ami a exactement le même problème avec sa 5870, impossible de jouer au dernier niveau sans avoir le droit à un retour bureau …

Ce bug là date des HD4800 pour dire …

Coup de gueule quoi :neutre:

Si c’est juste un niveau je pense que ça vient plus de Crytek que de Ati !

Crysis est un programme assez capricieux niveau stabilité il faut dire ! Il fut une période où il plantait pas mal à cause des modifs que j’avais fait.

Ouais mais quand même c’est étrange, j’aimerais bien trouver quelqu’un qui a ce problème là avec une Nvidia.

Mais de toute façon il n’y a pas a chercher, les drivers ATi sont quand même beaucoup moins stables que Nvidia …

Bon je pense qu’il ne faut plus rien dire ici…

:ane:

Mais quand même, quand on voit le logo Nvidia au démarrage du jeu. Ce dernier a du envoyer un gros chèque encore une fois pour que ça soit plus optimisé sur leur carte que les ATi.

Quel monde pourri, entre ça et COD qui est une belle machine à fric :o

J’veux pas troller, mais voilà c’est un fait, il y a plus de problème rencontrer avec les CG ATi (j’aimerais bien que ça ne soit pas le cas mais bon) …

Je déteste Nvidia (l’entreprise elle même et surtout leur patron :op )

Y,avais ce problème Il y a très longtemps à la sortie de Crysis, avec artefact, etc…

moi avec ma vieille x1950xt 256mo, j’ai fini le premier Crysis sans problème, aucun bug…

Des bug genant il y en a aussi chez nVidia… par exemple, Oblivion, avec les pilote après le 169, baisse d’environ 70% des FPS … très genant…

bn :hello:

bon moi jme casse :hello: les jeunes :ane: