Hmm, c’est plus rapide sur le long terme. Car la maintenance est beaucoup plus facile que sur la plupart des autres langages. Par contre démarrer un projet demande un poil plus d’étude pour bien exprimer ses besoins en objets. L’api est tellement riche, carrée, les serveurs d’applis tellement puissants.
Pour y’a juste pas d’équivalent sur le marché, pas de concurrence. Attention, je ne dis pas non plus Java pour tout et rien hein. Le C, le PHP, perl, python, shell et autres ont tous leur utilité (réseau, petits extracteur/parseurs, petits traitements de fichiers, maintenance système etc…) !
Mais sur les gros projets des grands comptes, je me verrais mal aller sur du tout C pour faire des applis :paf:
Je me pose la question car n’ayant acheté mes composants que sur RDC et materiel.net (sans port avec le dépôt à Rennes :super:) je constate quand même qu’ils ont des prix très agressifs.
Tu veux dire que c’est le même groupe? Si oui alors ça veut rien dire sur la qualité de topachat. Les exemples d’enseignes du même groupe à qualité bien différentes sont légions.
ben mince alors :nexath moi je voulais juste une vie peinard avec un tit boulot tranquil, etc… :ane:
et v’la qu’un chef m’appelle aujourd’hui pour postuler pour une monter en grade :nexath , alors que j’ai à peine déja monter d’échelon il y a 11 mois :paf:
dans le cas ou j’était pris :nexath , ca me ferais passé en tant que cadre comme « manager » :nexath , si c’est le cas j’aurais plus une vie « peinarde » et « tranquil » moi :paf: