..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Normalement un an et un jour oui :jap:

Par contre, pour le coup de la réception, je sais pas si c’est une preuve.

Olà Consté’ il sort plein de connerie l’écoute pas :o

C’est effectivement début janvier que les prmiers Sandy Bridge vont débarquer dans le commerce :jap: et plus tard (Q3/Q4 2011) les processeurs très haut de gamme basés sur le socket 2011 et la nouvelle plateforme X68, du très puissant et du très cher.

Sans compter AMd et son Bulldozer pour avril 2011, qui risque d’envoyer sévère aussi :slight_smile:

Voilà :jap:

:jap:
J’espère qu’il y aura des 6 cores pas trop cher :whistle:

Chez AMD les cores vont se compter assez « bizarrement » car c’est une affaire de module comportant deux cores à l’intérieur, les plus haut de gamme seraient donc composés de 4 modules et donc 8 cores.

Reste a voir si cette nouvelle architecture sera efficace ou pas (à l’image des Phenom I)

Trop compliqué tout ça, je crois que je fais me prendre quelques 6 milliards d’intel 4004 en série au moins ça sera simple :ane:

:hello:

Bah toi tu sors des trucs de dingue en physique, bah moi c’est en info’ :o

:ane:

D’ailleurs ça en est où niveau finesses de gravure pour sandy bridge et bulldozer? J’ai compris v1 des sandy en 40 et réduction fin 2011? A quoi c’est du le retour d’utilisation des finesses de gravure dans les proc par rapport aux CG?

T’as toujours mon adresse postale hein :whistle:

Et moi je suis pas loin de toi :whistle:

Pour Sandy bridge c’est environ 1 800m de long pour 30 de large et 100m de haut :o

Pour le buldozer, c’est généralement aussi gros qu’un gros camion :o

Hein tu parles de processeur ? :whistle:

Sandy Bridge c’est pas 32nm ?

:hello:

3dfx Voodoo Graphics (le 1 :ane: ) :love:

Ca a valeur de preuve a partir du moment où ils peuvent attester de ce qui était dans ce colis précis. :jap:

Je me méfie des nouvelles archis qui doivent envoyer du lourd …

Tant que l’on a pas des tests des versions définitives, mieux vaut rester « méfiants », on se souvient encore du Phenom premier du nom …

[quote="blanco_05"] Sandy Bridge c'est pas 32nm ? [/quote] De tête, je dirais 40 et passage au 32 lors du refresh. :jap:

:hello: les geeks :paf:

:hello: Le geek Belge! http://kay.smiley.free.fr/images/7331.gif

:hello: Le Gaylbiquois

:MDR je viens de me faire peur à moi et à mon chat aussi :MDR

je me met un tit film DVD peinard sur l’ordi :smiley: , et étrange, pas de son [:paysan]

je vérifie l’icone en bas, elle était pas en silence :neutre: , donc j’me dis que j’ai due le baisser donc j’augmente assez fort … et toujours rien :paf:

je vérifie les HP , je les avaient pas allumé [:yeoh] , donc j’allume et là … le film en méga son de bourrin :MDR , mon chat a sorti les griffes sur mes genoux [:kurdent]

gaylbe peut être plus pour longtemps :stuck_out_tongue:
Quand on fait de l’humour aux flamands pour leur dire qu’on veut un morceau de la côte qui appartiendrait à la Wallonie, voila la réponse:
www.youtube.com…
C’est ça la mentalité flamande…
Edité le 09/11/2010 à 20:52

Pauvre chat !

Bon reprise du judo. Jambes en compote + failli faire un malaise. Cool ! Bizarre, je pensais que le VTT + course + muscu avait fait son effet.
Dans tous les cas j’ai bien envie de commencer le karate :smiley:

:MDR

1 kilo 2 le chèque ? en bois s’possible ?:ane:

En platine je dis pas non [:shy]