pas nouveau que les doublages fr son nul a chier !!!
c’est clair :lol:
stalker est sympa pour ca aussi :jap:
bon allez un suprême 2 et dodo :sommeil:
gn :hello:
Je rappelle demain et je fait comme aujourdhui les insulté la seul chose de bien ça détend
Très intelligent, c’est vrai que celui que t’as au bout du fil est certainement responsable du problème … :yeux1:
Dota666:
Je rappelle demain et je fait comme aujourdhui les insulté la seul chose de bien ça détend
Très intelligent, c’est vrai que celui que t’as au bout du fil est certainement responsable du problème … :yeux1:
t’en sais quelque chose ![]()
ouais enfin la j’ai ma dose
RDC mec :o
Ati devrait changer de fournisseur :paf:
:hello: Je l’avais oublié :sweet:
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: a tous
probleme résolu grace au super topic de ghyron =D
Dota-> donc pas de SAV?
Dota-> donc pas de SAV?
non :icon_biggrin:
Cool ^ ^)
[:helo]
ouais =D
gskill trident reçut mémoires défectueuse .... demain je reçois ma dominator gt .... ldlc me doit 400euro en cheque xD
m_chacha41:
Cool ^ ^)
Constellation06:
[:helo]
:hello: Cagaze?
et +1 :D[quote=« Dota666 »]
ouais =D
gskill trident reçut mémoires défectueuse .... demain je reçois ma dominator gt .... ldlc me doit 400euro en cheque xD
et beh t’as pas de chance :ouch:
:paf:
[/quote]
bin enfaite
la première fois mauvais produit la deuxième fois produit hors stock la troisième (ce matin ) une barrette défectueuse
Dota666:
bin enfaite
la première fois mauvais produit la deuxième fois produit hors stock la troisième (ce matin ) une barrette défectueusefaut le faire :nexath
en attendant la même chose m’est arrivée cet étédonc je peux au moins reconnaître que c’est extrêmement saoulant (pour pas dire autre chose) d’attendre son colis et de voir que ce n’est pas ce qu’on voulait, ou que ce n’est pas fonctionnel :paf:
C’est comme ça que pour la même commande, j’ai renvoyé à RDC une carte mère Asus défectueuse, un processeur qui n’était pas celui que je voulais, des RAM défectueuses, et un HDD qui voulait pas démarrer :pt1cable:
je suis pas le seul ![]()
Comment tu as régler le problème de ton SSD Dota666 ?
Comment tu as régler le problème de ton SSD Dota666 ?
Mise à jour du firmware :ane: :ane:
Avec les gtx580 il y a une chambre d’évaporation. J’imagine qu’on ne peut pas mettre la carte dans n’importe quel sens pour qu’elle fonctionne ? (genre coucher le boitier sur le côté) ?