:hello:
Ça fait drôle de se lever tôt, j’avais oublié cette sensation :yeux1:
idem. C’etait comme cela depuis juin dernier ![]()
Ah oui quand même :paf:
Faisant partie des doublants il n’y avait rien a apprendre de septembre a aujourd’hui. Donc je n’allais pas en cour mais plutt a la bibli bosser d’autres cours.
reprise :paf:
Allez debout les fainéants, pas de temps pour poster :o
Edité le 08/11/2010 à 08:59
Je suis a l’univ depuis 8h :o
FIZP :na:
Edité le 08/11/2010 à 09:21
En dehors de la vidéo ridicule que j’ai posté l’autre jour, vous pensez quoi de alienware ?
Je viens de regarder ce que couterais une config équivalente sur matériel.net, y’a pas une si grosse différence sur le papier.
Mais je sais pas trop ce que valent les composants, leur watercooling etc?
Bah la dernière fois c’était vendredi dernier non ? Tu as repris les cours Mardi ? :o
Bande de branlo tous [:eveden]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
lamoua76:
En dehors de la vidéo ridicule que j’ai posté l’autre jour, vous pensez quoi de alienware ?
Je viens de regarder ce que couterais une config équivalente sur matériel.net, y’a pas une si grosse différence sur le papier.
Mais je sais pas trop ce que valent les composants, leur watercooling etc?cay de la daube pour fils à papa :o
composants bas de gamme qu’ils prennent tu peux faire 100 fois mieux chez mat avec des vrais composants :o
non niveau composant tu peux choisir , mais oui il reste la carte mére et alim de mauvaise qualité
b[quote=« blanco_05 »]
Bah la dernière fois c’était vendredi dernier non ? Tu as repris les cours Mardi ? :o
[/quote]
on a repris seulement aujourd’hui :jap:
b[quote=« blanco_05 »]
:hello:StykillerX:
on a repris seulement aujourd’hui :jap:
[/quote]
:ouch: TSssssssss … :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
re :hello: LES ceussent d’au dessus que je n’ai pas :hello:, j’ai le blues avec ce temps de mayrde, en + obligé de sortir. :o
Allez je sort :arf: mais j'vous laisse avec cela :ouch:
ouais non mais tu peux pas faire du pièce par pièce quoi comme un vrai pc… c’est ce que je veux dire… les boitiers toussa ca reste du bas de gamme…
Tu te base sur des tests particuliers ? Car je savais que y’a 5 ans alienware était de l’arnaque, mais là j’ai essayé de fair eun équivalent sur mat.net et ça reviens grosso modo au même prix.
Sont gros les écureuils cette année :fou:
bah c’est tjrs de l’arnaque…
je sais pas comment tu fait sur mat pour avoir le même prix qu’alien quand je vois les prix qu’ils font pour leur bouses…
et encore une fois alien tu connais pas tout le matos qui y a dedans…
Bah en fait je prend le même proc, même quantité de ram, une CM qui colle, de quoi faire du WC, une alim de puissance équivalente, etc… En tout cas j’ai fait le test sur celui à 1800.
Edité le 08/11/2010 à 14:35
Bon, je crois que j’ai enfin trouvé des modèles de Smartphone susceptibles de me convenir. :o)
Par contre, ça reste cher. :ennuye:
:ane:
Edité le 08/11/2010 à 15:28