:arf: Fait chier.
J’en ai grandement besoin demain. Mais ne connaissant pas le niveau de pile et vue l’état des piles ( très mauvaise état: poudre blanche à la surface des piles, je sais pas pourquoi, elles sont pas si vieille) je crains qu’elles ne durent pas éternellement. Or ce soir j’en ai aussi grandement besoin pour mes révisions de l’exam de demain :ane:
Tu connais pas une calculette en ligne qui sache faire certaines formules genre exponentiels, formules de proba… ? :ane:
Oèp, mais la calto de windows et google calto me permettent pas de faire certains trucs :op
J’aurai du acheter des piles ce W.E …
[quote="kev-47"]
[quote="blanco_05"]
[quote="juju251"]
[quote="blanco_05"]
Pour ceux qui ont une casio Graph: ya moyen de savoir combien de % de pile il reste ?
[/quote]
A ma connaissance, non. :neutre:
[/quote]
:arf: Fait chier.
J'en ai grandement besoin demain. Mais ne connaissant pas le niveau de pile et vue l'état des piles ( très mauvaise état: poudre blanche à la surface des piles, je sais pas pourquoi, elles sont pas si vieille) je crains qu'elles ne durent pas éternellement. Or ce soir j'en ai aussi grandement besoin pour mes révisions de l'exam de demain :ane:
Tu connais pas une calculette en ligne qui sache faire certaines formules genre exponentiels, formules de proba… ? :ane:
[/quote]
electrode de zinc qui est bouffée => à changer.
[/quote]
Je te donne mon adresse, tu m’envoie ça, me les faut dans 10 minutes :ane: :ane:
Je sais que la tension doit être la même, mais les seuls batteries de même tension que j’ai c’est des piles d’appareil photal: ça rentre pas dans la calto et j’ai que 2 piles de 1.5v d’apn alors qu’il faut 4 piles de 1.5v donc 6v pour la calto :ane:
…Bon pas grave, elle tiendront encore demain puis ensuite j’achèterais d’autres piles.
[quote="007sivade"]
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/insolite/2010-11/l-ump-est-nulle-en-maths-6131573.html)
:MDR :MDR
Un commentaire :
[quote=""]
Si ce n'était qu'en maths qu'ils sont nuls, encore ça irait
[/quote]
:MDR² :MDR² :MDR²
[/quote]
Dans un sens, 6 + 2 = 7 si tu as pas précisé les axioms usuels :ane:
Edité le 07/11/2010 à 20:17