je confirme, c’est bien une simple « tentative » :o
:non:
JE ferme :o
[:shy]
Louper ![]()
Je ferme :super:
tu peux :jap:
y’en a qu’ont essayé…:icon_biggrin:
:hello:
C’est un bon ton frère ![]()
J'hésite : j'ouvre ou c'est druidz ? [:paysan]
:hello: tout le monde
j’ai bien l’intention de changé ma ram dans une journée j’ai 6 blue screen avec memory management ma ram est de la g.skill ddr3 ripaway celle en bleu www.grosbill.com…
elle est en 1,5v et intel conseille de mettre en 1,65v j’ai fait la manipulation dans mon bios mais rien ny fait ![]()
j’ai l’intention de me prendre celle la j’ai resu plein d’éco possitif de cette ram www.materiel.net…
El moudal :o
sylvanas_corp:
j’ai bien l’intention de changé ma ram dans une journée j’ai 6 blue screen avec memory management ma ram est de la g.skill ddr3 ripaway celle en bleu www.grosbill.com…
elle est en 1,5v et intel conseille de mettre en 1,65v j’ai fait la manipulation dans mon bios mais rien ny fait
j’ai l’intention de me prendre celle la j’ai resu plein d’éco possitif de cette ram www.materiel.net…Commence par faire les choses dans l’ordres, fait un memtest et tes barrettes son surement garanties a vie alors fait un retour sav
memtest a trouvé aucune erreur
hum sa m’est combien de temps retour en sav chez G.skill ?
merci 007sivade de ton aide =)
sylvanas_corp:
007sivade:sylvanas_corp:
elle est en 1,5v et intel conseille de mettre en 1,65v j’ai fait la manipulation dans mon bios mais rien ny fait
j’ai l’intention de me prendre celle la j’ai resu plein d’éco possitif de cette ram www.materiel.net…Commence par faire les choses dans l’ordres, fait un memtest et tes barrettes son surement garanties a vie alors fait un retour sav
hum sa m’est combien de temps retour en sav chez G.skill ?merci 007sivade de ton aide =)
Si memtest n’a pas trouvé d’erreur c’est que le problème ne viens pas de la ram :neutre:
Tu l’a laisser tourner combien de temps ?
4h je crois
le souci viens bien de la ram car comme je le dit les blue screen que j’ai c’est écris memory management
pc jamais o/c les températures sont correct img510.imageshack.us…
la je suis plus tenté de changé de ram car intel conseil de mettre en 1,65v la tension de la ram mais avec la g.skill sa prend pas effet même en 1,65v sa plante
Par curiosité, ils trainent plus sur le forum lefuretquicourt vite et chafoin?
C’étaient entre autre eux qui m’avaient conseillé sur les 3 derniers pc que j’ai acheté :oui:
Edité le 07/11/2010 à 10:25
Quel est ta config’ ?
Intel I5 750 jamais o/c
asus p7p55d
4go ram ddr3 g.skill => www.grosbill.com…
ati radeon 5850 sapphire 1go
wathercooling corsair H50
disque dur principal : seagate 500go sata et secondaire hitachi 500go sata
boitier lancool dragonlord k62
alimentation : ocz 650w z series
windows seven 32 bits familial premium et windows seven pro 64 bits sur les deux j’ai le souci ![]()
Edité le 07/11/2010 à 10:27
Oui c’est vrai ça fait longtemps qu’on ne les a pas vus ![]()
:hello: les geeks du dimanche :o
sylvanas_corp:
hum sa m’est combien de temps retour en sav chez G.skill ?merci 007sivade de ton aide =)
Si memtest n’a pas trouvé d’erreur c’est que le problème ne viens pas de la ram :neutre:
Tu l’a laisser tourner combien de temps ?4h je crois
le souci viens bien de la ram car comme je le dit les blue screen que j’ai c’est écris memory management
pc jamais o/c les températures sont correct img510.imageshack.us…la je suis plus tenté de changé de ram car intel conseil de mettre en 1,65v la tension de la ram mais avec la g.skill sa prend pas effet même en 1,65v sa plante
Les timing de la ram sont correctement réglés ?
PS: Intel recommande de LIMITER la tension max a 1.65, pas de la mettre a 1.65
hum qu’entend tu part timing ? normalement sa ceux configure tout seul dans le bios j’ai laissé d’origine donc en automatique
je te prend un screen du bios car je suis complètement perdu :paf:
Par curiosité, ils trainent plus sur le forum lefuretquicourt vite et chafoin?
Pas vus depuis un moment. :neutre:
:sarcastic:
Mon grand amis :sarcastic:²
Il y a un problème? :yeux1:
:hello: les geeks du dimanche :o
donc voila j’ai encore u un blue screen pfnlistcorrupt -_-
désolé de la qualité des photos (samsung player one)
je vais faire comme tu me dit pour le timing
:hello: T"as vu l’heure ou tu t’leve non mais.
Oui mais j’ai bien teufer cette nuit…
:pt1cable: