Tiens j’ai reçu un bon mail pour récupérer mon compte hotmail. Tout était presque parfait. Liens dirigeant vers les sites microsoft originaux etc.
Sauf bien sûr les info demandées et l’adresse mail de réponse (sur du @orange.fr :p).
:hello:
Bon anniversaire à Dru et Lio !!
De toute façon toi j’ai l’impression que t’es fermé à tout. T’es pire que borné et il n’y a que ce que tu aimes qui vaut vraiment le coup !
Bon annif Druidz http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif Et toutes mes confuses pour ce retard :MDR
Bon annif Lio http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
Edité le 06/11/2010 à 12:47
liosarreis:
Bon anif dru [:helo]
Merci :jap:
bbannanif’
kev-47:
Tiens j’ai reçu un bon mail pour récupérer mon compte hotmail. Tout était presque parfait. Liens dirigeant vers les sites microsoft originaux etc.
Sauf bien sûr les info demandées et l’adresse mail de réponse (sur du @orange.fr :p).:MDR
Ils sont trop fort ces hacker :super:
Se ne sont ni des hackers, ni des pirates. Juste des fabricants dattrape couillons ! ![]()
De toute façon toi j’ai l’impression que t’es fermé à tout. T’es pire que borné et il n’y a que ce que tu aimes qui vaut vraiment le coup !
Tu ne me connais pas et tu te permet de me juger? (n’importe comment qui plus est)
bannanif dru et lio :jap:
Edité le 06/11/2010 à 14:33
Tiens, c’est marrant, parce que j’allais réviser mon jugement …
Donc, une fois pris en main, je dois bien l’admettre un smartphone c’est bien sympa. :jap:
Par contre, il me reste a trouver un modèle qui convienne à mes attentes et vu le nombres de modèles dispos, je veux bien un coup de patte. :ane:
Laiho54:
Floyd_Mayweather_Jr:
Donc, une fois pris en main, je dois bien l’admettre un smartphone c’est bien sympa. :jap:
Par contre, il me reste a trouver un modèle qui convienne à mes attentes et vu le nombres de modèles dispos, je veux bien un coup de patte. :ane:
C’est lequel que tu test ?
Acer Betouch E101, prêté par un ami.
Un modèle d’entrée de gamme, donc. :jap:
StykillerX:
Ok.
Pour moi le Samsung Galaxy S est une tuerie, mais il y a également le HTC Desire.
Sans oublier l’iphone 4 :ane:
:hello: et merci les geeks :sol:
:hello: Dota, oui, car nunux utilise son MBR, donc tu l’as supprimé pour celui de Seven :jap:
Sinon, dédicace au Dru qui fête son anniv aujourd’hui :jap:
http://img.clubic.com/photo/03715590.jpg
:MDRSinon * BONN’ANIV LIO :bounce:
:MDR
juju251:
StykillerX:
Perso, j’ai un galaxy S qui est un très bon smart, disons qu’il faut aimer le tactile :jap:
Sinon, je conseille les smart avec un stylet si le tactile ne te convient pas, mais la prise de main reste possible pour tous :super:
La Galaxy possède un écran assez grand, alors je pense que même pour quelqu’un d’assez retissant envers le tactile, c’est assez facile de s’adapter :jap:
[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] :hello: :pfff: [/quote] Qu'est ce qu'il t'arrive ? tu t'es réveillé trop tôt ? :paf: [/quote]
non pas dormi de la nuit… ca doit faire près de 20 h que je suis debout j’ai une gueule de zombie je serais dans left je me
ferais descendre…
@ sty : [b]merci ^[1]
@ sivade : bah non tu vois en plus il est pas mal mais la pour le moment j’imprime po !
et banane ivre pour ceux à qui c’est le cas
et en plus je vais voir ma mère à l’hosto… tain… :peur: j’aime pas ces trucs blancs…
[/quote]
[:paysan]
/b ↩︎
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
merci à ceux à qui j’ai pas encore dit merci :jap:
PS: c’est en analysant les photos que je viens de retrouver deux choses perdues… le sécateur vert et une cisaille avec manche noire et orange… :pt1cable:
:nexath
T’appelle ça des choses perdues ???
Je dirai plutôt trop loin pour être cherchées :mdr: Elles étaient sous ton nez :paf:
PS: c’est en analysant les photos que je viens de retrouver deux choses perdues… le sécateur vert et une cisaille avec manche noire et orange… :pt1cable:
J’ai trouvé le sécateur mais pas la cisaille :paf:
Le seul truc à manche noir et orange que je vois c’est la brouette en plein milieu :paf:
Ah si c'est bon je l'ai trouvé :ane:
[quote="juju251"] [quote="Laiho54"] :hello:
[/quote]
[/quote]
Et dans 2 semaines on lira:
Ca y est je me suis offert un iPhone 4 :kaola:
Vraiment surprenant tellement c’est simple et efficace d’utilisation :ouch:
Je me demande pourquoi j’en ai pas acheté un avant !Et la qualité de l’appareil photo: monstreuse :ouch:
Pour ceux que ca intéresse, je revends mon reflex vu que je n’en aurais désormais plus besoin :jap:
:ane:
Edité le 06/11/2010 à 16:58
007sivade:PS: c’est en analysant les photos que je viens de retrouver deux choses perdues… le sécateur vert et une cisaille avec manche noire et orange… :pt1cable:
Le seul truc à manche noir et orange que je vois c’est la brouette en plein milieu :paf:
Ah si c'est bon je l'ai trouvé :ane:
[quote="juju251"] [quote="Laiho54"] :hello:bannanif dru et lio :jap:
[/quote]
:hello:Floyd_Mayweather_Jr:
Et dans 2 semaines on lira:
Ca y est je me suis offert un iPhone 4 :kaola:
Vraiment surprenant tellement c’est simple et efficace d’utilisation :ouch:
Je me demande pourquoi j’en ai pas acheté un avant !Et la qualité de l’appareil photo: monstreuse :ouch:
Pour ceux que ca intéresse, je revends mon reflex vu que je n’en aurais désormais plus besoin :jap:
:ane:
[/quote]
Première photo, à gauche, dans le fond, du tas de bois de droite.
kev-47:
T’appelle ça des choses perdues ???
Je dirai plutôt trop loin pour être cherchées :mdr: Elles étaient sous ton nez :paf::MDR
Oui bah c’est bien le problème :ane:liosarreis:
007sivade:PS: c’est en analysant les photos que je viens de retrouver deux choses perdues… le sécateur vert et une cisaille avec manche noire et orange… :pt1cable:
Ah si c'est bon je l'ai trouvé :ane::ane:
Je m’attendais pas a ce qu’il y en ai qui cherche :lol:La prochaine fois que je trouve pas quelques chose, je prends une video de tout autour de la maison, dedans et tout et tout je balance ça sur youtube et on va me les retrouver :paf:
ça sautait aux yeux leur emplacement :paf: