..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tiens j’ai reçu un bon mail pour récupérer mon compte hotmail. Tout était presque parfait. Liens dirigeant vers les sites microsoft originaux etc.
Sauf bien sûr les info demandées et l’adresse mail de réponse (sur du @orange.fr :p).

:hello:

Bon anniversaire à Dru et Lio !!

De toute façon toi j’ai l’impression que t’es fermé à tout. T’es pire que borné et il n’y a que ce que tu aimes qui vaut vraiment le coup !

Bon annif Druidz http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif Et toutes mes confuses pour ce retard :MDR

Bon annif Lio http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
Edité le 06/11/2010 à 12:47

Se ne sont ni des hackers, ni des pirates. Juste des fabricants d’attrape couillons ! :stuck_out_tongue:

Tu ne me connais pas et tu te permet de me juger? (n’importe comment qui plus est)

bannanif dru et lio :jap:
Edité le 06/11/2010 à 14:33

Tiens, c’est marrant, parce que j’allais réviser mon jugement …

Donc, une fois pris en main, je dois bien l’admettre un smartphone c’est bien sympa. :jap:

Par contre, il me reste a trouver un modèle qui convienne à mes attentes et vu le nombres de modèles dispos, je veux bien un coup de patte. :ane:

C’est lequel que tu test ?

Acer Betouch E101, prêté par un ami.

Un modèle d’entrée de gamme, donc. :jap:

Ok.

Pour moi le Samsung Galaxy S est une tuerie, mais il y a également le HTC Desire.

Sans oublier l’iphone 4 :ane:

:hello: et merci les geeks :sol:

:MDR

La Galaxy possède un écran assez grand, alors je pense que même pour quelqu’un d’assez retissant envers le tactile, c’est assez facile de s’adapter :jap:

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] :hello: :pfff: [/quote] Qu'est ce qu'il t'arrive ? tu t'es réveillé trop tôt ? :paf: [/quote]

non pas dormi de la nuit… ca doit faire près de 20 h que je suis debout j’ai une gueule de zombie je serais dans left je me

ferais descendre…

@ sty : [b]merci ^[1]

@ sivade : bah non tu vois en plus il est pas mal mais la pour le moment j’imprime po !

et banane ivre pour ceux à qui c’est le cas

et en plus je vais voir ma mère à l’hosto… tain… :peur: j’aime pas ces trucs blancs…
[/quote]

[:paysan]

1. /b ↩︎

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci à ceux à qui j’ai pas encore dit merci :jap:

:nexath

T’appelle ça des choses perdues ???
Je dirai plutôt trop loin pour être cherchées :mdr: Elles étaient sous ton nez :paf:

J’ai trouvé le sécateur mais pas la cisaille :paf:

Le seul truc à manche noir et orange que je vois c’est la brouette en plein milieu :paf:

Ah si c'est bon je l'ai trouvé :ane:
[quote="juju251"] [quote="Laiho54"] :hello:

bannanif dru et lio :jap:
[/quote]

Tiens, c’est marrant, parce que j’allais réviser mon jugement …

Donc, une fois pris en main, je dois bien l’admettre un smartphone c’est bien sympa. :jap:

Par contre, il me reste a trouver un modèle qui convienne à mes attentes et vu le nombres de modèles dispos, je veux bien un coup de patte. :ane:
[/quote]
Et dans 2 semaines on lira:

:ane:
Edité le 06/11/2010 à 16:58

Et dans 2 semaines on lira:

:ane:
[/quote]
Première photo, à gauche, dans le fond, du tas de bois de droite.

ça sautait aux yeux leur emplacement :paf: