..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

On discute de tout ici :o

Idem pas cours demain. Enfin je crois :stuck_out_tongue:

Moi non plus :ane:

:pfff:

c’est quoi ces jeunes, z’ont de moins en moins cours :o

ouh non, bien après… ou jamais :o

On sera déjà mort nous :ane:

Idem pas cours :o

:ane: juste que j’ai pas TP demain donc boulot projet info donc levé 7h :ane:

Il faut bien travailler plus longtemps :neutre:
Je n’ai pas envie de bosser dans la misère parce que le poids des retraites sera trop important. Et encore je pense que je serai un de ceux les moins dans la merdre… C’est nécessaire.

C’est les vacs en Belgique et j’avais un exam aujourd’hui. Donc bon les moins de cours… je ne suis pas un des ptits lycéens qui manifeste sans rien comprendre :smiley:

[quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] :pfff:

c’est quoi ces jeunes, z’ont de moins en moins cours :o
[/quote]
Idem pas cours :o

:ane: juste que j’ai pas TP demain donc boulot projet info donc levé 7h :ane:
[/quote]
C’est sympa les projets d’info. Ou les projets en général. Sauf quand on se récupère des glandeurs ou si le groupe se démotive compêtement :confused:

C’est sympa les projets d’info. Ou les projets en général. Sauf quand on se récupère des glandeurs ou si le groupe se démotive compêtement :confused:
[/quote]
Sauf quand le prof n’est pas pédagogue et parfois dit " bon démerdez vous" quand il arrive pas à expliquer :paf:
Enfin là c’est pas trop intéressant :neutre:

:op Cette odeur de peinture fraiche me donne un mal de tronche + nausées :op Ils ont repeins le couloir de la résidence et aucune aérations pour enlever l'odeur :/

Sauf quand le prof n’est pas pédagogue et parfois dit " bon démerdez vous" quand il arrive pas à expliquer :paf:
Enfin là c’est pas trop intéressant :neutre:
[/quote]
Ah parce qu’on vous aide ? :paf:
Normalement il faut faire des recherches à la bibli. D’ailleurs c’est pour cela que c’est le rush sur les livres lors des gros projets !

Ah parce qu’on vous aide ? :paf:
Normalement il faut faire des recherches à la bibli. D’ailleurs c’est pour cela que c’est le rush sur les livres lors des gros projets !
[/quote]
Heu oui quand même ya un prof qui surveille hein, c’est sensé être un cour/td/tp d’info donc le prof est là pour nous aider quand on a un gros problème dans le code :o
Puis les recherches à la bibli… tu prends juste un bouquin de c++ et basta :neutre: Mais j’ai d’autres chats à foueter que passer ma vie à faire ce projet de merde… c’est que 3 ECTS alors que j’ai d’autres UE plus importante de 6 ECTS ( le max pour une UE quoi ) :jap:

bah installe ubuntu sur une machine virtuelle :neutre:
Un pote dev web fait ça pour tester toutes ses conneries.

Bon allez quoi qu’il en soit j’arrive sivade !

Bon ça va prendre un peu de temps. L’ordi a planté :riva:

Pas faux mais j’ai rien pour les machines virtu :ane:

non pas besoin d’installer le logiciel a la fin , de l’intallation du jeux
juste allé dans le menu du jeux , multi et tu crée ton compte :jap:

C’est pas compliqué de mettre un ubuntu, à la limite en machine virtuelle.

Zendriveur => Merci d’arrêter tes propos injurieux, dernier avertissement, ça devient très lourd …
Edité le 04/11/2010 à 20:44

:na:

Il y a qui pour un vol sur DCS histoire que je me rattrape ? :smiley: Ou une course sur FSX. :stuck_out_tongue:

Dual boot alors :neutre:

Tiens ça me rappelle que j'ai l'iso de Fedora qui traine sur mon HDD, faut que je l'installe :/

:hello: :jap: :sommeil:

ArmA2 ? RoF?
Je ne dis pas Sc2 car je suis nul à celui-ci aussi !
D’ailleurs je l’ai acheté à la sortie, je n’ai même pas commecné la campagne…