..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

ok :ane: … j’attends des retours avant de craquer… c’est pour ça :smiley:
qu’est ce qui change par rapport au premier…etc… :smiley:

Regarde l’url de l’image :wink:

The Big Bang Theory

Grotteux !

www.deezer.com…

Oui, j’aime bien et alors, y’as plein de zic que j’aime, sauf Yvette horner :MDR

pas accès à ses titres depuis votre pays de résidence … pour pas changer :o

+1. C’est chiant la Belgique pour ça…

C’est pire la zone que le 93 chez toi :heink: tout le monde porte la bourka même les hommes :icon_biggrin:

[quote="kev-47"] +1. C'est chiant la Belgique pour ça... [/quote]

Et la langue, j’ai foutu un décodeur sur mon sonotone, ils ne parle pas, ils éructent :neutre:

et pour autre chose aussi alors …

:ane:

Et la langue, j’ai foutu un décodeur sur mon sonotone, ils ne parle pas, ils éructent :neutre:
[/quote]
:lol: mais d’où tu sors tout ça :paf: ?

Bien essayé le DTC, vous voila prévenu :na:

Edité le 03/11/2010 à 22:08

Les françaises sont plus jolies ? :whistle:

:oui:
Ou tu parle des flamands ?

Encore ce bordel de bouton Edité alesque

mais d’où tu sors tout ça dis t’il, et bien de la seule fois ou j’ai mis les pieds dans le plat pays. Ce devais pas être le bon coin Ostende :lol: J’adore le gaylbe et d’ailleurs tous le monde. Mais perdu dans la cambrousse GPS France inside, pour retrouver ton chemin. C’est la boussole :oui:

Ah tiens faut que je le réinstalle (Crysis).
Il y a qui qu’est partant pour qu’on se retrouve chez sivade demain ?

Fait gaffe pas trop loin :non:

:MDR

premier. C’est le seul que j’ai acheté :whistle:
Je suis là à partir de l’aprem. Enfin je te dirai si ça marche le jeu car ça m’arrive d’avoir des plantages.

Au fait Juju as-tu vu le film [i]Les chevaliers du Ciel[/i] ? Enfin si tu es toujours là :D

Aller, bonne nuit :hello: :sommeil:

:hello:

Ne t’embête pas à le lancer il faudra organiser ça sur le forum. Car si on se retrouve 2 glandus à se balader sur une map ce n’est pas top.

Arrête de parler d’halo. J’avais fait une recherche vis à vis de la règle 34 et ça y était :nexath