..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ouaip !:slight_smile:

Lundi => Ouature jusqu’à en Suisse, à Pratteln, retour dans la nuit (rentré @ 4h. :paf:), pour un concert.
Hier => 3h de train, jusqu’à Strasbourg, puis retour ce matin. :o)

Tout ça pour 2 concerts! (très très bons concerts) 8)

Oui tout ça pour deux concerts ! Dur quand même !

J’aimerai bien avoir mon hélico perso. Histoire de ne pas avoir de problème de voiture ou de train :stuck_out_tongue:

le choc des couleurs :paf:

Bah, quand on aime hein! :slight_smile:

2 super soirées! :slight_smile:

DD hybride, c’est quoi ça encore :heink: images.ldlc.com…

Vous deux, sur la voie, immédiatement :o

Zut et j’suis poli, vont l’virer quand ce :grrr: d’bouton.
Edité le 03/11/2010 à 18:21

C’était quels groupes ?

Clubic en avait parlé , en gros t’as un vrai disque dur, et une partie en mémoire SSD qui sert un peu comme une mémoire tempon.

si j’ai bonne mémoire, le disque charge dans la section SSD les fichiers les plus exploité du disque dur, afin d’accélérer les accès à ces fichiers utilisés :jap:

édit : voila un article => http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disques-durs-ssd/article-349840-1-test-momentus-xt.html
Edité le 03/11/2010 à 18:24

Le truc rouge à droite ou à gauche ?
Oui c’est très chiant :stuck_out_tongue:

Le bouton éditer juste en dessous de Citer ? Oui aussi :ane:

Et ce n’est pas au point.
Si tu lance plein de grosses appli quand tu utilise ton PC sans le reallumer à chaque fois, l’intérêt est nul.

[quote="blanco_05"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Zut et j'suis poli, vont l'virer quand ce :grrr: d'bouton. [/quote] Le truc rouge à droite ou à gauche ? Oui c'est très chiant :p

Le bouton éditer juste en dessous de Citer ? Oui aussi :ane:
[/quote]
Ablock. Enfin je n’ai viré que ce qu’il y avait écrit dessus plus tout le fond de page publicitaire de cluclu :smiley:

:hello: Ok j’vais le lire.

Ablock. Enfin je n’ai viré que ce qu’il y avait écrit dessus plus tout le fond de page publicitaire de cluclu :smiley:
[/quote]
Avec ABP j’ai juste viré l’écriture, mais j’ai toujours ce cadre rouge :paf:

• celui ci tu le vire avec Adblock.

**C’est prevu dans la rev du fofo mais c’est toujours chiant :arf:
Edité le 03/11/2010 à 18:34

Lundi soir: Annihilator (+ 2 groupes en première partie, mais pour être honnête je n’ai pas retenu leurs noms :jap: ). Un concert absolument ENORME! :love: (+ le fait qu’on ait pu discuter avec eux! 8) )

Mardi soir: Tarot (+ A Man Eating Tree), une très très bonne prestation des finlandais, ça m’a fait énormément plaisir de revoir Marco Hietala.

2 Très bons concerts! :slight_smile:
Edité le 03/11/2010 à 18:36

tiens, j’ai une p’tite question àlakon

J’ai plein de DVD de films mythiques (Retour vers le futur, Police Academy, Y’a t’il un flic pour sauver la reine…)
J’aimerais bien les foutre sur le pc en AVI de préférence (pour la téloche) ou alors MKV, no problème :smiley:
J’veux tenter l’upscalling en 720p :oui:

Vous me proposeriez quoi comme logiciel pour faire ces conversions ? :ane:

Je ne connais pas. Mais juste après une ptite recherche ça ne me dis pas :stuck_out_tongue:

j’ai cherché aussi, mais bon, j’préfère demander :slight_smile:

Les 2 groupes, ou le logiciel que recherche Carlitow?

ça doit être les groupes :oui:

j’ai fais un beau bide :o

:paf: