Lundi => Ouature jusqu’à en Suisse, à Pratteln, retour dans la nuit (rentré @ 4h. :paf:), pour un concert.
Hier => 3h de train, jusqu’à Strasbourg, puis retour ce matin. :o)
Tout ça pour 2 concerts! (très très bons concerts) 8)
Clubic en avait parlé , en gros t’as un vrai disque dur, et une partie en mémoire SSD qui sert un peu comme une mémoire tempon.
si j’ai bonne mémoire, le disque charge dans la section SSD les fichiers les plus exploité du disque dur, afin d’accélérer les accès à ces fichiers utilisés :jap:
Et ce n’est pas au point.
Si tu lance plein de grosses appli quand tu utilise ton PC sans le reallumer à chaque fois, l’intérêt est nul.
[quote="blanco_05"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Zut et j'suis poli, vont l'virer quand ce :grrr: d'bouton.
[/quote]
Le truc rouge à droite ou à gauche ?
Oui c'est très chiant :p
Le bouton éditer juste en dessous de Citer ? Oui aussi :ane:
[/quote]
Ablock. Enfin je n’ai viré que ce qu’il y avait écrit dessus plus tout le fond de page publicitaire de cluclu
Ablock. Enfin je n’ai viré que ce qu’il y avait écrit dessus plus tout le fond de page publicitaire de cluclu
[/quote]
Avec ABP j’ai juste viré l’écriture, mais j’ai toujours ce cadre rouge :paf:
Lundi soir: Annihilator (+ 2 groupes en première partie, mais pour être honnête je n’ai pas retenu leurs noms :jap: ). Un concert absolument ENORME! :love: (+ le fait qu’on ait pu discuter avec eux! 8) )
Mardi soir: Tarot (+ A Man Eating Tree), une très très bonne prestation des finlandais, ça m’a fait énormément plaisir de revoir Marco Hietala.
J’ai plein de DVD de films mythiques (Retour vers le futur, Police Academy, Y’a t’il un flic pour sauver la reine…)
J’aimerais bien les foutre sur le pc en AVI de préférence (pour la téloche) ou alors MKV, no problème
J’veux tenter l’upscalling en 720p :oui:
Vous me proposeriez quoi comme logiciel pour faire ces conversions ? :ane: