..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:sommeil::hello:

tu te répète :sarcastic:

Surtout que tu as raté la période où les gens viennent, càd une fois le repas terminé avant d’aller au lit. :confused:

Tu n’es pas le seul, par contre une fois suffit, je pense que tout le monde a vu ta requete ici :wink:

les omega, les Dna etc… ca a toujours existé (enfin les Omega ont été les premiers drive mod il me semble)

m’enfin bon moi les drivers normaux me suffisent :ane:

Je pense qu’on a compris :wink:

[quote="SanYohan"] [b]les omega[/b], les Dna etc... ca a toujours existé (enfin les Omega ont été les premiers drive mod il me semble)

m’enfin bon moi les drivers normaux me suffisent :ane:
[/quote]
J’en garde un bon souvenir sur ma 9700 Pro ('tin ça rajeunit pas :paf: ) :smiley:

:hello: j’ouvre :o

:hello:Direction==========>>>>Pole emploi aujourd’hui :arf: Devenir un boulet pour la société, quel pied :frown: quoi que avec le délai de carence pas prés de touché le 1 ere roro, j’espère avoir retrouvé un taf malgré mon inexpérience :oui:
Edité le 03/11/2010 à 08:58

:hello:
courage Obé :jap:

Pourquoi un boulet Obé? Tu as cotisé toi aussi pour le chômage :jap: Alors certes c’est pas très enrichissant comme emploi, mais au moins tu peux prendre le temps d’en chercher un :smiley:

Courage!

:bounce:Reçu mon solde de tout compte ( sous réserves ) + d’un an de salaires, ils se sont plantés sur les dates de mon certificat de travail et pôle emploi, ancienneté 15/05/1998, z’ont mis 01/06/2005 :heink: Documents scannés et courriel direct à mon avocat :icon_biggrin: Et MDR, motif de la rupture du contrat « autre motif licenciement ». Qu’est qui vont prendre dans les dents le 13 Décembre aux prud’hommes :MDR

+1

Une montagne :ane:

Ouais bah j’ai froid justement :peur:

Rentré de deux jours de folie! (2 concerts en 2 jours, pas loin de 1000 kms parcourus :paf:² )

Ca fait du bien de rentrer chez soi (et de pouvoir y rester plus qu’une heure ou deux :lol: ).

:hello: Ah, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de sup nis de ban :icon_biggrin: