..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

tu m’insultes là :ouch: il est de la drôme :o
Moi suis Ardéchois :oui:

Drôôômois, Ardéchois, Rhône-Alpes; tous pareil, des fous :o

[:skyos]

Ce qui est marrant, c’est que Ardéchois, FireFox me le souligne, par contre il me propose Ardéchoise :lol: Ya que des filles en Ardèche ? Zut j’ai pas choisi le bon département alors :ane:
Edité le 02/11/2010 à 21:03

pas de train en Ardèche :o

Tutafè

Erf [:kurdent] De suite ça plombe l’ambiance.

:MDR

logique :o

t’es bien un dromois toi :paf:

:o

Tu peux te faire des blanquette ? je comprend plus rien là. :heink:

blague là aussi, j’annonce sait-on jamais

surtout Bdliet et Bdliette ainsi que la petite Bdlietine :paf:

[:skyos]

ça y est, 21h20 et j’ai enfin moins mal :confused: , perdu tout mon après midi allongé et la soirée avec la nausée :confused: :frowning:

:hello:
Bonjour les lutins ! :smiley: voilà un petit mix electro-house a écouter :slight_smile: Tanks indeed ! soundcloud.com…
:hello:
Edité le 02/11/2010 à 21:33

roh bdliette n’est pas encore là donc on commence pas les vannes de suite hein :o

Sur clu² il est 21h26 lors de ton message, donc tu as subit une faille spacio-temporelle pendant ta migraine [:kend]

+1 :slight_smile:

Il a du se mettre à courrir trop vite et trop longtemps. Et nous, immobiles, on n’a pas vu le temps passer ! :smiley:
Edité le 02/11/2010 à 21:38

ouais le temps de finir sa phrase, et déplacer sa sourie sur « envoyer mon message » y doit bien y avoir 6minutes. :oui:

Il est pas sensé courir à une vitesse proche de celle de la lumière pour ça ? :heink:

:ane:

Il ne faut pas se moquer ! :o Ce n’est pas sa faute si il a du mal à viser ! :o
http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/moy/S/SM98413_1.jpg

[quote="overclockman"] [quote="kev-47"] :MDR Il a du se mettre à courrir trop vite et trop longtemps. Et nous, immobiles, on n'a pas vu le temps passer ! :D [/quote]

Il est pas sensé courir à une vitesse proche de celle de la lumière pour ça ? :heink:

:ane:
[/quote]
:oui: