Pourquoi modder le serveur ?
Il y en a encore qui jouent en ligne ? ![]()
Bah pourquoi pas. Mais là je ne suis pas avec ma tour ![]()
A partir de jeudi sans problème ![]()
Bad boys 2 vient de se terminer. C'est toujours aussi sympa à regarder :p
Chrome est bien mais j’arrive pas a m’y faire, trop l’habitude de Firefox sans doute :arf:
chrome est bien moins sécurisé que firefox aussi ![]()
:hello: bn
kev-47:
007sivade:liosarreis:
Compte supprimé:liosarreis:
Firefox plante, je kill le processus, mais la musique de youtube continue… admirable http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif
pc en mousse :o
MAYWAYYY http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hellypse.gif
Et le plantage de Firefox à cause de Flash c’est à cause de mon pc c’est ca ?:MDR :MDR
Moddage de serveur crysis premier du nom en cours :sol:ça va donner :miam:
Pourquoi modder le serveur ?
Il y en a encore qui jouent en ligne ?:paf:
Ouais :oPis s’pour mettre a niveau un certain gars ici avec une 5870 gentiment prêtée :whistle:
s'ils y en a qui voudrais rejoindre vous pouvez me MP (se sera probablement pas pour ce soir quoi que...) le serveur sera limité en place car c'est hébergé chez moi donc avec ma co toussa... probablement pas plus de 4 peut être 6 places :jap:Pour linstant je fini l’installation, le mod sera extrêmement simple puisqu’il ne s’agit que d’avoir 1000pp histoire de pouvoir se mettre en hélico ou adav avec les armes souhaitées :kaola:
Le serveur tourne sur crysis premier du nom :kaola:²
J’ai que le Warhead :arf:
[:bizbiz]
:riva:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
:hello:
Firefox plante, je kill le processus, mais la musique de youtube continue… admirable http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif
Normal, dans les dernières versions (depuis la 3.6 de mémoire) c’est « plugincontainer.exe » qui gère tout ce qui est plugin, donc c’est lui qu’il faut fermer pour arrêter flash. :jap:
:hello: Bon courage.
C’est con, mais ça met de bonne humeur www.youtube.com… :icon_biggrin:
premier jour de cours :o
bonne rentrée [:shy]
Bonjours à tous, je ne suis peut-être pas le seul à vouloir que clubic supprime les liens facebook qui amène leur lots de problèmes (surtout lors des envoient de messages) et que perso je trouve plutôt inutile, donc si vous voulez que sa soit supprimer, venez voté ici:
@+
Voté :o
J’avais voté 2, j’ai mis 3 me reste 5 votes :icon_biggrin:
FIZP
Edité le 02/11/2010 à 11:52
v1rus_2_2:
Bonjours à tous, je ne suis peut-être pas le seul à vouloir que clubic supprime les liens facebook qui amène leur lots de problèmes (surtout lors des envoient de messages) et que perso je trouve plutôt inutile, donc si vous voulez que sa soit supprimer, venez voté ici:
@+
Voté
Edit, même si de ce coté là je sais qu’il ne se passera rien :arf:
mwouin, mais si ont vote autant que le retour des news de jeux vidéo, sa pourrait peut être changer :neutre:
kyosho62:
store.steampowered.com…
Il est apacher [:shy]
:whistle:
Quand il sera en dessous 5 je le prendrai ![]()
Edité le 02/11/2010 à 11:57
kyosho62:
007sivade:kyosho62:
store.steampowered.com…
Il est apacher [:shy]
:whistle:Quand il sera en dessous 5 je le prendrai
:sweet:
Bah jvais pas mettre 15 dans un jeu que j’ai déjà joué et/ou juste pour le multi :neutre: