..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

[:berk]

Edit: :hello: les gens
Edité le 01/11/2010 à 14:19

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:hello: les arrivants! :stuck_out_tongue:

:hello:

Ok :o

J’'vais pouvoir t’exploser les fesses :o²

j’ai dis ça craint pas ça caille :fou:

craindre dans le sens que c’est pas une ville calme en % d’agression et j’en passe :frowning:

Arf :confused:
Pourtant brest c’est la bretagne, il fait froid et humide. Donc moins de cons que traînent normalement :arf:

je regarde jamais la TV :sarcastic:

oui bah content pour ton oncle :wink: , mais je sais ce que je dis hein :sarcastic: , naaannn mon voisin n’a jamais été agressé en sortant de sa voiture devant chez moi, avec ses enfants et sa femme qui ont du assisté à cette agression gratuite :sarcastic:

nannnnn , mais nann c’est juste moi qui ai déliré ce soir là :sarcastic:

et les jeunes que je vois courir de voiture en voiture, et les cons qui s’amuse à péter les parebrises pour le plaisir aussi, tu veux que je continue ? [:kramoc]

ah , et les femmes violé à brest nannn y en a jamais eu naaannn et les mecs agressé pour 2€ à 2 rues de chez moi :sarcastic: , et les débiles qui brulent poubelles sur poubelles (7 en 1 nuit dans ma rue et à coté)

alors bon hein… mais brest oué, juste parce que ton oncle n’a pas de souci, ca n’existe pas :pfff:

+1

My god … beau cartier! :peur:

Reste plus qu’a trainer le bat d’alu dans la voiture! :neutre: …perso c’est ce que je fais déja… [:shy]
Edité le 01/11/2010 à 16:24

T’as une cigarette ? :nexath

si si :wink: , tous les jours je peux t’en donner des agressions à Brest :jap:

c’est pas la grande ville façon Paris ou Marseille certes :jap: mais il y a certaines choses qui font qu’il y en a de plus en plus :jap:

(je ne vais pas m’étendre sur les raisons, je ne cherche pas le débat :neutre: )

et puis, j’ai bien raison de m’énerver :neutre: le « vous regarder trop la tv les gars » c’est une affirmation :pfff: , or quand on sais pas, on se tait ou on demande :pfff:

Ya plus de café what else :cry:

Tu te prends un piano en pleine tronche comme lui :o

[:skyos]

:miam: et juste après un piano café :miam: ²

Il y en a beaucoup qui l’attendent ?
www.nordichardware.com…

Non c’est dans la normale…

et ? moi je fait même pas 20K :ane:
et puis c’est pas en formatant que sa va te donné des points :MDR
Edité le 01/11/2010 à 17:11

non c’est pas çà

i7 920 @ 4,00 Ghz