C’est vide ici :o
Que faire [:paysan]
Non je vais regarder la Warpzone épisode 2 saison 2 ![]()
WEEK END [:woohoo]
StykillerX:
Compte supprimé:StykillerX:
Que faire [:paysan]révises tes cours :o
Non je vais regarder la Warpzone épisode 2 saison 2
:o
Excellent « Léo passion nettoyage » :MDR
ou Mortal kombat à l’accordéon, ça c’était du jeu, Mortal kombat :o
tiens sivade, ils sont allés a quel Brico-Dépot ? celui de Saulce ou celui d’Etoile ? :ane:
Me fait chier… Et me dites pas de reviser mes cours je suis pas chez moi :o
Lexcuse :o²
007sivade:Me fait chier… Et me dites pas de reviser mes cours je suis pas chez moi :o
vas poser ton placo :o
à 10h et demi du soir… Tu veux le faire geler ? :o
:oui:
CarlitOw:
tiens sivade, ils sont allés a quel Brico-Dépot ? celui de Saulce ou celui d’Etoile ? :ane:
Pas la moindre idée^^
je vous suggere de mettre tf1 parce que j’ai zapper et la tres honnetement c’est tres tres grave…
Mais il faut l’avoir vue pour le croire…
ça ? www.tf1.fr…
C’est une honte de regarder ça. :o
kev-47:
007sivade:CarlitOw:
Pas la moindre idée^^
je vous suggere de mettre tf1 parce que j’ai zapper et la tres honnetement c’est tres tres grave…
Mais il faut l’avoir vue pour le croire…ça ? www.tf1.fr…
Ah ouais non mais c’est juste effrayant les conneries qu’ils.peuvent diffuser… Non mais ca me sidere… OMG…
Pareil quand j’ai vus ça : :paf:
:hello: :sommeil2: :jap:
007sivade:kev-47:
Pas la moindre idée^^
Ah ouais non mais c’est juste effrayant les conneries qu’ils.peuvent diffuser… Non mais ca me sidere… OMG…
Bah si il y a ça c’est qu’il y en a qui regardent. Les mêmes beaufs que les téléspectateurs des jeux TV de téléréalité.
kev-47:
StykillerX:
007sivade:kev-47:
Pas la moindre idée^^
Bah si il y a ça c’est qu’il y en a qui regardent. Les mêmes beaufs que les téléspectateurs des jeux TV de téléréalité.
Non mais c’est presque gore quoi…
Le pire c’est que les personnes qui regardent ça passionnément ont le droit de voter…
Troll mis à part c’est vrai que le concept même est dégoûtant. Il faut dire que les chaînes documentaires et culturelles sont payantes, normal qu’il y ai autant de conneries dans ce pays.
StykillerX:
ou Mortal kombat à l’accordéon, ça c’était du jeu, Mortal kombat :o
Hum pardon MORTAL KOMBAT c’est toujours du jeu est du très bon jeu !! j’attends le prochain avec impatience
gn a tous j’embauche tôt ce matin
:hello:
Mais il faut l’avoir vue pour le croire…
Ils parlaient de quoi?
Donc j’ai fermer et j’ouvre… Toussa en etant en vacance
matinée placo et… Placo pour l’aprem :paf:
oui, le mazochisme me séduit :nexath:
C’est bon toi ça termine dans 2 jours :o
Moi ça commence aujourd’hui ![]()
007sivade:je vous suggere de mettre tf1 parce que j’ai zapper et la tres honnetement c’est tres tres grave…
Mais il faut l’avoir vue pour le croire…Ils parlaient de quoi?
Ne cherche pas. Juste une daube comme on a l’habitude de voir sur le programme TV…
Ah, oui, bon ce n’est pas si grave que ça.
Juste une débilité de plus.
Quand j’ai vu le poste de sivade, je pensais plutôt à une émission de propagande politique, comme TF1 sait les faire …
PUTAIN :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
tu commande ça [/url] et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00106297.html]tu reçoit ça
PUTAIN :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
tu commande ça [/url] et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00106297.html]tu reçoit ça
:nexath