..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Oh la boulette ! ça dépasse tout ce qu’on a pu imaginer ! :lol:

Je sais :o

Mais c’était pour voir jusqu’où il serait capable d’allé :o²

(greenfaceuuh vas :o²²)

:MDR

:hello: ofet

tain j’suis plus crevé quand j’bosse d’aprem que de matin :paf:

Gaîne les toi-même :wink:

Aujourd’hui c’est :

Demain se sera :

Arrêtez de m’engueuler, j’le ferais plus, je vais envoyé se faire voir, mes gendres, neveux, et tout leurs potes. J’en veux plus de leur matos, c’est pas parce qu’ils bossent tous dans l’encadrement de grosses boites que je vais accepté leurs Kdo, je préfaire une belle chemise.

bah si tu peux te faire un p’tit PC a coté du tien, pourquoi pas :slight_smile:
c’est toujours bon a prendre, puis tu peux te faire des sous dessus, c’est pas négligeable :slight_smile:

TOUS A MONTREUIL A LA DECHETERIE POUR PRENDRE LA HD5890 !!!

:nexath

Bah revend le matos dont tu n’as pas besoin et achète toi une belles chemise :neutre:

Comme quoi ils sont durs à comprendre les ptits jeunes hein :smiley:

[quote="CarlitOw"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Arrêtez de m'engueuler, j'le ferais plus, je vais envoyé se faire voir, mes gendres, neveux, et tout leurs potes. J'en veux plus de leur matos, c'est pas parce qu'ils bossent tous dans l'encadrement de grosses boites que je vais accepté leurs Kdo, je préfaire une belle chemise. [/quote]

bah si tu peux te faire un p’tit PC a coté du tien, pourquoi pas :slight_smile:
c’est toujours bon a prendre, puis tu peux te faire des sous dessus, c’est pas négligeable :slight_smile:

TOUS A MONTREUIL A LA DECHETERIE POUR PRENDRE LA HD5890 !!!

:nexath
[/quote]
D’un côté se faire de l’argent sur des cadeaux je n’aime pas trop non plus :confused:

Bien sur ce sont des conneries, c’était pour voir vos réactions. :clap:j’vais encore me faire des copains. Sur ce, cela vous apprendra, bonne nuit, j’ai de l’estime pour vous allez.
:sommeil:

:ane:

:hello:

Bonne nuit obé :hello:
A vrai dire bonne nuit à tous. On n’est pas tous en vacs :sommeil:

MDR tout de même. Ah comment être pris pour un blaireaux et l’être peut être :MDR

J’adore !
C’est l’invention du siècle ! :stuck_out_tongue:
www.youtube.com…

:MDR²

je veux la meme !!

[:skyos]

excellent :MDR

Dommage qu’il ne teste pas la lecture de vidéo :ane:

Avis à la population d’après mon retour d’expérience l’arnica montana (ici le 9ch) est parfaitement valable contre la douleur et les hématomes.

Deuxième round demain avec le traitement préventif.

hein quoi OSEF ? Bon bah vais me coucher. :sleep:

Ciao les mini slip !

MDR
les commentaires trop fort

moi j’échange mon HTC contre cette… chose :pt1cable:

:hello:

FIZP
Edité le 27/10/2010 à 09:03