Ma MX1100 tombe en ruines, du coup j’utilise de nouveau ma MX1000. ![]()
tu savais pas que Juju avait une mx1100 , la mx1000, mx900 et sa version mx900b rev 2.0 , la mx800, mx700, mx600 … et meme la mx0.001 :oui:
tu savais pas que Juju avait une mx1100 , la mx1000, mx900 et sa version mx900b rev 2.0 , la mx800, mx700, mx600 … et meme la mx0.001 :oui:
:lol:
007sivade:juju251:
007sivade:lapincompris :ane:
Moi le revêtement de a G9 était tellement mort que j’ai du en racheté une, j’ai pas pu trouver de coque… :sweet:
Ma MX1100 tombe en ruines, du coup j’utilise de nouveau ma MX1000.
Ah :pt1cable:
Non, c’est rien c’est moi :paf:
T’as mangé un clown aujourd’hui ? :o
SanYohan:
007sivade:juju251:
007sivade:lapincompris :ane:
Moi le revêtement de a G9 était tellement mort que j’ai du en racheté une, j’ai pas pu trouver de coque… :sweet:
Ma MX1100 tombe en ruines, du coup j’utilise de nouveau ma MX1000.
Ah :pt1cable:
Non, c’est rien c’est moi :paf:
T’as mangé un clown aujourd’hui ? :o
pas possible :o , ils sont pas comestibles :o
T’as commandé boet ? :paf:
boet:
je veux je veux je veux :o trop cher pour 3 morceaux d’acier par contre :o
autoquote :o
COmme ça plus besoin de se prendre la tête à monter mon matos dans des boitiers que je garde 3 semaines :love:
'tain faut vraiment que je chope c’te tdb :love:
Achète de la tôle, de quoi découper, percer et des rivets. ça t’occupera plus de 3 semaines pour ce que est conception et fabrication de prototype au moins ! :o
liosarreis:
T’as commandé boet ? :paf:
non :o
kev-47:
boet:
boet:
je veux je veux je veux :o trop cher pour 3 morceaux d’acier par contre :o
autoquote :o
COmme ça plus besoin de se prendre la tête à monter mon matos dans des boitiers que je garde 3 semaines :love:
Achète de la tôle, de quoi découper, percer et des rivets. ça t’occupera plus de 3 semaines pour ce que est conception et fabrication de prototype au moins ! :o
Pas l’temps et ce sera pas terrible j’pense :o
Sinon découpe un vieux boitier et repeint-le en noir. ça donnera le même résultat que la TDB que tu veux acheter ![]()
L’autre solution consiste a arrêter de tout changer 1 fois par mois … :yeux1:
Jadore faire cela la nuit b][DORMIR[/b]
Edité le 26/10/2010 à 21:20
Jadore faire cela la nuit b][DORMIR[/b]
Bonne nuit :hello:
Eh merde :icon_biggrin: :sommeil2: :sommeil2:
boet:
L’autre solution consiste a arrêter de tout changer 1 fois par mois … :yeux1:
quand je pense que depuis 2008 j’ai seulement acheté mes deux hdd caviar black :icon_biggrin:
Une HD5870 avec un pentium 4 vous vous demandez ce que ça peut faire ? La réponse d’ici quelques jours … :ane:
StykillerX:
Une HD5870 avec un pentium 4 vous vous demandez ce que ça peut faire ? La réponse d’ici quelques jours … :ane:
???
V’ais avoir une VX550W et une HD5870 gratuitement ![]()
J’ai un Cyrix 6x86MX si tu veux ![]()
2.9V de Vcore :o
StykillerX:
J’ai un Cyrix 6x86MX si tu veux
2.9V de Vcore :o
Ouais nan ça ira :nexath
boet:
StykillerX:
???
V’ais avoir une VX550W et une HD5870 gratuitement
Manque plus qu’à changer proco, CM et Mobo et tu viens faire un tour sur TDU2 ok ? ![]()
StykillerX:
boet:
StykillerX:
???
V’ais avoir une VX550W et une HD5870 gratuitement
Manque plus qu’à changer proco, CM et Mobo et tu viens faire un tour sur TDU2 ok ?
Peut être qu’avec cette alimentation je pourrais o/c plus, même si la limitation vient de la carte mère surement.
:grrr: au lieu de vous bastonner sur les CG donnez un coup de main de temps en temps www.clubic.com… merde. :sarcastic: