..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

+1 [:myllow] mais c’est travaux chez moi today :o

installation de 2 chauffages dans les 2 dernières pièces qui n’en avaient pas encore :smiley: , cassé le carelage qui entoure une prise électrique dans la salle de bain et refaire autour de la prise :o , parce que c’est foireux là :smiley: , et rajout de 2 prises électriques dans mon bureau pour que mon PC n’ai plus besoin d’etre branché dans le couloir :ane:

nouvelle page [:lecorse]

attention a pas tout faire sauter :peur:

+1 :ane:

mon beau frère n’est pas aussi abruti que moi :o :na:

et pis toute façon moi aussi je suis pas fou j’aurais pas fait n’importe quoi :na:

et pis toute façon je vous prout :na:

et pis toute façon un jour ou l’autre je ferais venir un vrai électricien pour qu’ils viennent vérifier/rectifier etc :na: , mais pas tout de suite :ane:

Pas de soucis. :sol:

Ca te coutera un solide apéro. [:leterrible2002]

:ane:

:hello: Couché tard hier. Tête dans l’fion :nexath

arf :o limite tu me demanderais ma HD4850 en échange :o

et puis t’es pas électricien agréer [:shy]

1. C’est une idée. [:shy]

2. Non, mais de formation MÔsieur. [:eveden]

Donc useless :o

:paf:

[:shy]

Sinon j’sais pas pourquoi, mais juju doit avoir une requète sur le forum pour répondre systématiquement aux :hello:
[:paysan]

1. :o

2. certes :smiley: , mais si j’ai un pépin j’aurais la facture pour me retourner contre toi :na: ou pour faire valider mon réseau électrique auprès de EDF :o (enfin j’imagine qu’ils demandent des factures tout ca :ane: )

[quote="CarlitOw"] Sinon j'sais pas pourquoi, mais juju doit avoir une requète sur le forum pour répondre systématiquement aux :hello: [:paysan] [/quote] surement SQL la requête :oui:

www.cowcotland.com…

par rapport à la discussion d’hier :smiley:

Je n’ai aucun problème avec les 10.10 mais j’installe quand même :smiley:
Je vous dirai si ça marche bien !

N’est quel jour :pt1cable:

Ah Lundi

.
Edité le 25/10/2010 à 09:48

Mais encore :heink: