Certes, mais on ne connait pas lhypothétique nouvelle finesse utilisée.
De tout façon ils n’ont pas le choix que d’en faire un. N’importe quelle modification du GPU en gardant ces caractéristiques permettrait ce bon de performance ainsi qu’une enveloppe thermique raisonnable.
Dota666:
kev-47:
StykillerX:
Dota666:
StykillerX:
Dota666:
007sivade:www.pcinpact.com…
:neutre:buzz marketing la personne qui a le moindre neurone encore fonctionnel sais que c’est du pipo
annoncé sur du gf100 plus perf qu’une gtx480 techniquement impossible a cause de la chaleur a dissipé et de la conso avec une finesse en 40 ya eu un débat la déçus mais je me suis fait ban :ane:
Même si elle sorte, apparemment elle offrirait 20% de performance supplémentaire par rapport à la GTX480. Rien de très révolutionnaire.
c’est pas ça c’est 20% de plus qu’une 5870 normalement :ange:
Ah :paf:
Bah c’est encore moins bien alors, autant l’appelée GTX485
Le simple passage à 512SP explique une augmentation de la puissance (niveau traitement des poly) de 6% et quelques. Un Die-Shrink peut facilement expliquer les 10 restants
10% de perf sur un die shrink c’est peut je trouve
De tout façon ils n’ont pas le choix que d’en faire un. N’importe quelle modification du GPU en gardant ces caractéristiques permettrait ce bon de performance ainsi qu’une enveloppe thermique raisonnable.
a priori encore en 40 donc j’ai des doute de toute façon wait and see
kev-47:
Dota666:
kev-47:
StykillerX:
Dota666:
StykillerX:
Dota666:
:neutre:buzz marketing la personne qui a le moindre neurone encore fonctionnel sais que c’est du pipo
annoncé sur du gf100 plus perf qu’une gtx480 techniquement impossible a cause de la chaleur a dissipé et de la conso avec une finesse en 40 ya eu un débat la déçus mais je me suis fait ban :ane:
Même si elle sorte, apparemment elle offrirait 20% de performance supplémentaire par rapport à la GTX480. Rien de très révolutionnaire.
Le simple passage à 512SP explique une augmentation de la puissance (niveau traitement des poly) de 6% et quelques. Un Die-Shrink peut facilement expliquer les 10 restants
De tout façon ils n’ont pas le choix que d’en faire un. N’importe quelle modification du GPU en gardant ces caractéristiques permettrait ce bon de performance ainsi qu’une enveloppe thermique raisonnable.a priori encore en 40 donc j’ai des doute de toute façon wait and see
Oui w&s.
Dota666:
kev-47:
Dota666:
kev-47:
StykillerX:
Dota666:
StykillerX:
Dota666:
De tout façon ils n’ont pas le choix que d’en faire un. N’importe quelle modification du GPU en gardant ces caractéristiques permettrait ce bon de performance ainsi qu’une enveloppe thermique raisonnable.a priori encore en 40 donc j’ai des doute de toute façon wait and see
Oui w&s.
evga sli3 c’est bon pour oc ? en 1366 ?
Dota666:
StykillerX:
Dota666:
StykillerX:
Dota666:
bin la gtx580 en gros serra une gtx485 et tu crois qu’il vont la laissé seul ? non renommage des carte pour sortir une gtx 570 voila une nouvelle gamme de sortie pour concurrencé ati
mais en gros ça te fra 580=(équivalent a ce que devrais être une 485) 570= (équivalent a ce que devrais être une 475)
il l’on fait avec les gt260 275 280 pourquoi pas la ? :ane:
Sacrée différence avec ce qui est en train de se faire chez ATI hein :sarcastic:
Fan boy spotted :fou:
[quote="Dota666"] j'ai oublier la 285 aussi :) lol bah je suis habitué depuis
La même GTX 295 POWA :ane:
[/quote]
fan boy de quoi ? a par de kaamelott jvois pas ![]()
:hello: de passage et bn ![]()
:hello: de passage et bn
gn :hello:
new avatar et signature pour moi =D
jme couche a plus all :hello:
t’façons, les drivers Nvidia çayd’lamayrde :ane:
:hello: .com :paf:
[quote="Dota666"] [quote="CarlitOw"] [b]implosion ?[/b] :paf:
sinno :hello: Dota
[/quote]
bah ouais sorti du taff j’allume le pc ET PAF ça fait des chocapic la cm a fait un ptit pchiiiiitttttteeee avec de la fume et Black screen of death :ane:
[/quote]
t’avais qu’à pas v’nir en BZH etpisçaytou :o
[:kwetkwet]
Bon je regarde tbbt s04e05. C’est sympa au réveil :miam:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Eh bah c’est quoi ce no flood la? ?
Va falloir activer le flood on les gens et je vais pas vous aider depuis le galaxy s
Trouve un sujet ![]()
D’ailleurs c’est marrant ca ne parle pas des Radeon de ce matin ![]()
Eh bah c’est quoi ce no flood la? ?
Il y a des gens au boulot. :ennuye:
PS: :hello:
Il y a aussi des gens qui dorment :yeux4:
t’façons, les drivers Nvidia çayd’lamayrde :ane:
:hello: .com :paf:
[quote="Dota666"] [quote="CarlitOw"] [b]implosion ?[/b] :paf:sinno :hello: Dota
[/quote]
bah ouais sorti du taff j’allume le pc ET PAF ça fait des chocapic la cm a fait un ptit pchiiiiitttttteeee avec de la fume et Black screen of death :ane:
t’avais qu’à pas v’nir en BZH etpisçaytou :o
[:kwetkwet]
[/quote]
mdr au prochaine vacance ok ? si tu fait rien vers nowel … :ane:
:hello: les gens!!!
plus que 4 heures et c’est le week end!!! TORCHE!!!:oui:
WEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNND :bounce:
Lio essaye de m’avoir en fait :ane:
J’ai la HD6850 avec les même perfs que son Ati mais moins chère :whistle:
Week end, enfin! :bounce: