..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Les pubs clu² ça devient lourd :o

+1

J’ai eu une pub à un moment après avoir posté :riva:

Ahhh c’est p’tet ça alors qui bloquait, avec AB¨P :oui:

Moi j’arrivais plus à accéder au site …

Ce qui me fait chier c’est que parfois clu² charge à l’infini… et généralement c’est à cause de sites à la con genre pub voir la grosse merde internationale qu’est face de book :pfff: Je suis pas inscrit et il me fait quand même chier ce face…

Ca se bloque sur ABP :wink:
Edité le 20/10/2010 à 22:04

Le fait que clu² cherche un truc de facebook mais qui n’est pas une pub ?

Comment on bloque tout ça ? ^ ^)
Edité le 20/10/2010 à 22:13

Le "static.ak.connect.facebook … " ? :oui:

Dans ta liste des éléments filtrables tu clic droit sur

" http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR/ " 

et tu cliques sur « Bloquer cet élément ».
Edité le 20/10/2010 à 22:20

ouep full screen la pub au refresh des pages :paf:[quote=« blanco_05 »]
Ce qui me fait chier c’est que parfois clu² charge à l’infini… et généralement c’est à cause de sites à la con genre pub voir la grosse merde internationale qu’est face de book :pfff: Je suis pas inscrit et il me fait quand même chier ce face…
[/quote]
:oui:
doubleclic, addthis, face bouc, etc… autant de chose qui ralentissent clu… s’en foutent bien pas mal des connexion bas débit :paf:
Edité le 20/10/2010 à 22:26

:jap: Merci!

J’en ai profité pour virer le background publicitaire du cite. C’est marrant ça rappelle l’ancien forum :stuck_out_tongue:

J'en ai le kikitoudur :ane: [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/59958-3dmark-11-futuremark-directx-tessellation-lumiere.htm)

:wink:

mouais :confused: autant lors de l’apparition de 3dmark2001, de 3dmark03 et de 3dmark06 à chaque coup j’était bluffé , c’était LE bench de qualité graphique poussé à son maximum :neutre: , mais après 3D Vantage, j’ai jamais trouvé intéressant le bench :confused:

j’attend de voir ce que va donner les différents tests de cette version 2011 pour pouvoir juger réellement et dire si j’aurais vraiment ou pas le kikitoutdur :o

C’est comme un booléen. Soit on l’a, soit on ne l’a pas. Si on est entre les deux (ou que l’on ne sait pas vraiment) c’est qu’il y a un problème matériel. :oui:

On verra bien avec la version finale.

+1

Pour dire j’ai jamais lancé une seule fois Vantage :paf:

De tte pour le 2011 va falloir une CG Dx11 sinon pas de bench possible.

C’est beau quand même :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Moi aussi :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

P’taing c’hui en pleine bourre afin de faire mon CV sur Open office, c’est pas évident ce truc :heink: